Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Témoin piles usées sur Aqualarm

par chrisbyke
Lun 16 Juil 2007 à 19:46

Bonjour,
Sur mon Aqualarm le témoin de piles usées clignote, je change les piles, le problème est toujours là. Nouvel essai avec d'autres piles neuves (celle preconisées sur le livret), problème identique. Visite chez mon revendeur qui me dit de réinitialiser ( touche 1 et 3 enfoncées et on remet les piles) le problème est toujours là.
Quequ'un a t'il déja connu ce genre de soucis ?
Merci

par Ozeno
Lun 06 Aoû 2007 à 22:50

Bonsoir,
Non désolé je ne connais pas ce problème sur ce modèle, mais je vais me renseigner auprès du fabriquant.
Cordialement,

Aqualarm

par lcuny
Ven 10 Aoû 2007 à 08:11

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et le fait de changer régulièrement les piles ne change rien.
Avez-vous trouvé une réponse ?
Merci d'avance

par xemia
Sam 25 Aoû 2007 à 08:14

Désolé de ne pas t'apporter de réponses, mais pouvez m'aider car vous avez le même type d'alarme que moi. En effet je n'ai pas de notice d'utilisation d'aqualarm, c'est pourquoi je voudrai savoir comment programmer le code ou le déprogrammer car je ne connais pas le code inialement mis vu que j'ai acheté le tout dêjà installé par l'ancien propriétaire qui ne s'en souvient plus .Merci d'avance

Xemia

par ethanhunt3055
Jeu 12 Mai 2011 à 05:28

You can see that in life Aqualarm batteries are quite long compared to the other. To do something in the alarm, you should check the wire inside or it could be a short circuit in your system.


Piles auditives
Modifié en dernier par ethanhunt3055 le Ven 12 Aoû 2011 à 12:19, modifié 1 fois.

par lavande
Jeu 12 Mai 2011 à 07:00

ca m'est arrivé aussi .avec en + démarrage intempestif de l'alarme.retour fournisseur (hors garantie.) cout presque aussi cher qu'une alarme.
Ton alarme fonctionne t elle toujours aussi bien ? à tester.
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut en changer.elles sont maintenant à prix cassé en GSB comme Bric.

par ethanhunt3055
Ven 19 Aoû 2011 à 12:50

Je cherche pour l'audition de la batterie annonce pour ma machine, j'ai essayé de chercher, mais ne travaille pas dans ma machine. Si le sperme possibles connaît que ce que les types de batteries de remplacement peuvent être ajoutés à la machine à audience.

Piles auditives

par lavande
Ven 19 Aoû 2011 à 12:56

ethanhunt3055 a écrit:Je cherche pour l'audition de la batterie annonce pour ma machine, j'ai essayé de chercher, mais ne travaille pas dans ma machine. Si le sperme possibles connaît que ce que les types de batteries de remplacement peuvent être ajoutés à la machine à audience.

Piles auditives


:?: :?: :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité