Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris plats vos avis ?

par Raoul
Mar 26 Juil 2011 à 18:00

Bonjour,
J'envisage d'acheter un abris pour protéger mon bassin. Celui ci étant situé devant les fenêtres de ma maison, je m'oriente vers un abris plat.
Je voulais connaitre les avis des utilisateurs de ce type de solution.

Merci.

par natyah
Mer 27 Juil 2011 à 09:03

Pas de réponse ? dommage , moi aussi l'abri plat me plait bien .
Discret , pratique, finit les baches à bulle à barre etc .

par killa inti
Mer 27 Juil 2011 à 11:12

natyah a écrit:Pas de réponse ? dommage , moi aussi l'abri plat me plait bien .
Discret , pratique, finit les baches à bulle à barre etc .


:) discret sur la piscine mais beaucoup moins une fois rangé en bout de piscine. Mais c'est nettement mieux par rapport aux abris classiques. Quiz pour ce qui est de marcher dessus, de la grèle qui frappe bien à plat. C'est pas que je veuille marcher dessus, mais les enfants auront peut être tendance à franchement y aller. Donc, autant savoir ce qui se passerait!

par zizounet
Lun 01 Aoû 2011 à 09:04

Bonjour

Il y'a aussi les volets roulant, qui en sont trés proches et plus faciles a manipuler et ne se voient pas une fois rentrés. Par contre ils ne sont pas transparents et le coffre prends de la place sur la surface de la piscine.

Pascal :D :wink:

par killa inti
Lun 01 Aoû 2011 à 16:18

zizounet a écrit:Bonjour

Il y'a aussi les volets roulant, qui en sont trés proches et plus faciles a manipuler et ne se voient pas une fois rentrés. Par contre ils ne sont pas transparents et le coffre prends de la place sur la surface de la piscine.

Pascal :D :wink:


:) si tu parles de volets qui flottent, ce n'est pas la même protection qu'un abris. Tout ce qui tombe sur le volet tombera dans la piscine. Dans le rayon abris escamotables, il n'y en a pas 50 ! Il y a "Prima", "agora" et "coverseal" en dehors des "abris" véritables, bien sûre. Ces 3 jouent dans la catégorie des abris escamotables mais à des prix très différents.

par fmk
Lun 01 Aoû 2011 à 20:56

Bonjour a tous,

Le problème de l'abri c'est le tarif par apport à un volet?

Merci de vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités