Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par TRINITY
Jeu 21 Juil 2011 à 09:00

pour faire quoi ? se baigner ?

La mer, la rivière ou la marre du coin, mais moi qui n'aime que l'eau à 30 va falloir que je prenne l'avion :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieuse, ba à mon avis y'en a pas, c'est pour ça que certains message et leçon de moral me font bien marrer, nous sommes tous des pollueurs avec nos piscines, mais bon, je trie mes ordures, je ne jette aucun déchets dans la nature à part mon eau de piscine (je ne fait pas pipi dans l'herbe mÔi mÔsieur :lol: :lol: ) je n'irai peut-être pas en enfer :twisted: :twisted:

par dudulette
Jeu 21 Juil 2011 à 09:27

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:Tiens un nouvel argument tu l'avais jamais utilisé celui-là !

:lol: :lol: :lol: :lol: Oh que si, mais tu es trop jeune sur ce forum ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je cultive ma naïveté mais pas à ce point ! :wink:
Avant de poster sur le forum, j'ai beaucoup lu. Tu as oublié ton argument massue de l'aquarium !
Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas écouter les arguments des uns et des autres. Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Toute solution a ses avantages et ses inconvénients.

par Invite_29
Jeu 21 Juil 2011 à 22:43

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:Tu as oublié ton argument massue de l'aquarium !

:shock: :shock: :shock: J'dois avoir Alzheimer qui démarre, car je ne souviens pas ! Rappelle-moi, stp ! :wink:

Pour Trinity : Mon pipi étalé sur 3000 m² n'a rien à voir avec la pollution au lisier de la Bretagne ! Et l'urine, c'est 95% de flotte ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:lol: T'as raison frangin :!: :roll: Un seul cochon sur une surface aussi grande :!: :wink:c'est presqu'écolo :!: :lol: :lol:

par TRINITY
Ven 22 Juil 2011 à 06:12

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:Tu as oublié ton argument massue de l'aquarium !

:shock: :shock: :shock: J'dois avoir Alzheimer qui démarre, car je ne souviens pas ! Rappelle-moi, stp ! :wink:

Pour Trinity : Mon pipi étalé sur 3000 m² n'a rien à voir avec la pollution au lisier de la Bretagne !
Et l'urine, c'est 95% de flotte ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais dans les 5% qui reste y'a quoi :shock: :shock: on sait pas ce que tu picoles :lol: :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Ven 22 Juil 2011 à 09:24

:lol: Mais dis-moi tu pourrais faire du business ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités