Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet de sécurité

par sann37
Lun 04 Juil 2011 à 16:23

Bj. Je compte acheter un volet de sécurité et en comparant 3 devis, j'en ai un qui me propose un volet à lames de 50mm (Easy de Wood) alors que les autres proposent 70mm et 72 mm. Que pensez-vous de celui avec les lames à 50 ?
Merci

par dbercy
Lun 04 Juil 2011 à 17:12

La largeur des lames importe peu, seul la qualité est importante et pour cela, un échantillon de chaque modèle proposé peut informer sur la qualité du produit!

par titirg12
Lun 04 Juil 2011 à 20:44

Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .

Perso le seul truc de qualité que j'ai vu , c'est les accroches des fixations qui lui sont en dur alors que mon volet , c'est des accroches bas de gamme .

Mais quand je vois la difference de prix , je vote APF.

par killa inti
Mar 05 Juil 2011 à 05:30

titirg12 a écrit:Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .

Perso le seul truc de qualité que j'ai vu , c'est les accroches des fixations qui lui sont en dur alors que mon volet , c'est des accroches bas de gamme .

Mais quand je vois la difference de prix , je vote APF.


:) C'est parceque tu n'as pas su regarder de près toutes les différences :wink:

par dbercy
Mar 05 Juil 2011 à 07:50

ahh ces bouchons! ! ! ! c'est bien là la faiblesse de certains! :lol:
et tout çà pour économiser une poignée de dollars! :evil:

par gerald.sg
Mer 06 Juil 2011 à 19:59

killa inti a écrit:
titirg12 a écrit:Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .

Perso le seul truc de qualité que j'ai vu , c'est les accroches des fixations qui lui sont en dur alors que mon volet , c'est des accroches bas de gamme .

Mais quand je vois la difference de prix , je vote APF.


:) C'est parceque tu n'as pas su regarder de près toutes les différences :wink:


:P :P :P laqualité des lames sans doute et la duré de ton moteur aussi :P :P :P chante pas trop vite avec ton APF,surtout que c est hydro je sait plus quoi qui les fabriquent,une autre distributeur pret de chez moi les fond egalement et c est pas des APF mais une autre marqye alors que c est les memes volets:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité