Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par snoopy45
Ven 03 Juin 2011 à 08:22

:roll: :lol: :wink:

par anmara
Ven 03 Juin 2011 à 08:34

allez vas y il est pas méchant :lol: :lol:
il supprimera apres si il veut :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 03 Juin 2011 à 09:29

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Non, non ! Il a très bien compris ( relation avec les messages de la page d'avant ) ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso, sur les sites d'infos, style Rue89, je lis des commentaires sacrément + violents ! ! ! !
Mais bon ! Suivons la règle ! :wink: :wink: :wink:

:shock: S'il n'arrive pas à la déplacer, tout seul, sa grosse serre, l'a qu'a Edit Snoop : demander de l'aide :!: :roll:

Edit bis : :lol: :wink: :lol: :wink:

Merci Snoop :lol: Je ne trouvais pas les mots :!: :lol: :wink:

par dbercy
Dim 05 Juin 2011 à 13:03

hormis le fait de l'esthétique au milieu du jardin, le fait de pouvoir se baigner à tout instant sans se préoccuper de la météo est un véritable confort, qu'il vente, qu'il pleuve ou que la température ext soit fraiche, à l'intérieur, l'air est toujours au dessus de 25° dans la journée et l'eau au dessus de 27° et sans l'aide de la pac! :wink:

par killa inti
Dim 05 Juin 2011 à 16:16

dbercy a écrit:hormis le fait de l'esthétique au milieu du jardin, le fait de pouvoir se baigner à tout instant sans se préoccuper de la météo est un véritable confort, qu'il vente, qu'il pleuve ou que la température ext soit fraiche, à l'intérieur, l'air est toujours au dessus de 25° dans la journée et l'eau au dessus de 27° et sans l'aide de la pac! :wink:

8) Attention qu'il ne vente pas trop ou tu risquerais d'avoir un cabriolet :lol: :lol: :lol:

par dbercy
Dim 05 Juin 2011 à 16:24

killa inti a écrit:
8) Attention qu'il ne vente pas trop ou tu risquerais d'avoir un cabriolet :lol: :lol: :lol:

pour l'instant je le laisse fermé, juste entrebâillé pour un léger courant d'air et le système de fixation au sol semble efficace!

même à 40° sous l'abri et 29° dans l'eau, c'est supportable!
hier gros orage, pluie violente, à part le bruit assourdissant de la flotte sur l'abri, à l'intérieur quel bonheur! :P

par BLACK MAGIC
Lun 06 Juin 2011 à 18:22

Chacha a écrit:J'ferai bien une vanne débile, mais Snoop va censurer ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je rentre de 4 jours, sortie moto avec des potes et je me retiens déjà de pas la faire aussi. Mais comme je veux pas prendre un coup de ciseaux de Snoopy, je vais juste aller me mettre les fesses dans la piscine, histoire de refroidir un peu le matos !

par snoopy45
Lun 06 Juin 2011 à 19:36

Ch'uis rentré du boulot, parce que Chacha en a besoin ! :lol:

Mais je veille, je veille :wink:

par killa inti
Mar 07 Juin 2011 à 04:42

snoopy45 a écrit:Ch'uis rentré du boulot, parce que Chacha en a besoin ! :lol:

Mais je veille, je veille :wink:

:) on voit, on voit ! :D

par djon66
Mar 07 Juin 2011 à 07:44

un aquarium :lol:

par dudulette
Mer 08 Juin 2011 à 20:27

Notre abri Vénus vient d'être installé. Ils ont respecté les délais et la pose s'est passé sans problème.
Nous sommes très contents du résultat. Pour l'usage, il va falloir attendre quelques jours que l'eau chauffe !
Pour les amateurs de pot de cornichons (j'adore avec la charcuterie et la viande froide) ou ceux qui aiment les aquariums (ça tombe bien j'en ai un donc deux maintenant !) vous pouvez aller voir des photos sur mon post !

par dbercy
Dim 03 Juil 2011 à 18:35

suite à la mise en place de l'abri, on a détecté une faiblesse dans les angles de la façade qui n'étaient pas assez renforcés par rapport au poids de celle-ci.
le défaut a été très vite corrigé, ils sont revenus à 3 et ont fini l'instal + quelques modifications de renforcement des pattes de maintien!

une réactivité exemplaire et des techniciens très compétents!
au moins on est écouté et pris en considération. certains fabricants devraient en prendre de la graine. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités