Comment couvrir une piscine dont la plage est sur 2 niveaux?
Bonjour,
Voilà donc mon dilemme:
Ma piscine a été bizarrement conçue (par le propriétaire précédent). Au milieu de sa longueur, se trouve de chaque côté, 3 marches. La plage de la piscine n'est donc pas d'un seul tenant mais sur 2 niveaux.
Voilà une première photo qui vous aidera à visualiser:
[img][img]http://img836.imageshack.us/img836/3850/img1215tt.jpg[/img]
Le propriétaire précédent vidait la piscine à chaque hiver!
Ce que j'aimerai éviter.
J'aimerai donc pouvoir la couvrir à l'aide d'une protection quelle quel soit. Je suis allé voir un pisciniste vers chez moi, et il m'a paru un peu "sec" pour trouvé une solution à mon problème: quelle protection est la mieux adaptée? Bâche à barre? bâche d'hivernage classique?
Le problème est bien cet escalier, est-il possible d'installer une bâche (à barre ou autre) couvrant aussi l'escalier? Je lis souvent que la bâche doit être coller au sol, dans ce cas, il y aura forcément un jour assez important et une prise au vent (qui peut souffler violemment à cette endroit) importante aussi. Est-ce qu'une bâche à barre, avec des barres sur chaque marche des escaliers serait une bonne solution?
Avez-vous eu déjà à faire à ce genre d'installation? Comment vous y prendriez-vous?
Merci de votre aide.
Namsé
Voilà donc mon dilemme:
Ma piscine a été bizarrement conçue (par le propriétaire précédent). Au milieu de sa longueur, se trouve de chaque côté, 3 marches. La plage de la piscine n'est donc pas d'un seul tenant mais sur 2 niveaux.
Voilà une première photo qui vous aidera à visualiser:
[img][img]http://img836.imageshack.us/img836/3850/img1215tt.jpg[/img]
Le propriétaire précédent vidait la piscine à chaque hiver!

Le problème est bien cet escalier, est-il possible d'installer une bâche (à barre ou autre) couvrant aussi l'escalier? Je lis souvent que la bâche doit être coller au sol, dans ce cas, il y aura forcément un jour assez important et une prise au vent (qui peut souffler violemment à cette endroit) importante aussi. Est-ce qu'une bâche à barre, avec des barres sur chaque marche des escaliers serait une bonne solution?
Avez-vous eu déjà à faire à ce genre d'installation? Comment vous y prendriez-vous?
Merci de votre aide.
Namsé
Work hard, play hard