Je te souhaite un bon achat et une bonne installation.
Chez moi il y a encore un peu de glace sur la piscine.
Chez moi il y a encore un peu de glace sur la piscine.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
zcanele a écrit:Je n'ai pas la totalité de la norme...
A priori, ...
Voici pour moi (mais je peux me tromper) ...
cependant, à l'adresse suivante:...
mais on trouve aussi ceci...
Si l'un d'entre vous...
Dans cette affaire, les risques encouru en cas de non conformité sont tel que les 200 Euros supplémentaires pour être certain d'être conforme sont ridicule en comparaison des problèmes que l'on risque d'avoir pour prouver que son alarme est conforme.
Il n'est déjà pas facile d'être certain qu'une alarme est conforme à la norme NF, alors à une norme en vigueur dans un autre état de la CEE, bon courage.
Blub a écrit:je verrais les avares se mordre les doigts.
zcanele a écrit:
Voilà, j'ai mon certificat de conformité béton, mon alarme est marquée NF, je vais pouvoir dormir tranquille. En plus elle marche, je l'ai essayée.
Ceux qui s'orientent vers des alarmes moins chères ont peut-être tout à fait raison, mais ça on le saura dans quelques mois après les premiers accidents.
mais ça on le saura dans quelques mois après les premiers accidents.
zcanele a écrit:Voilà, j'ai mon certificat de conformité béton, mon alarme est marquée NF, je vais pouvoir dormir tranquille. En plus elle marche, je l'ai essayée.
zcanele a écrit:on le saura dans quelques mois après les premiers accidents.
zcanele a écrit:Cordialement.
fleaudesiles a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai recu ce soir une reponse de mon assurance concernant l'alarme que je voulais acquerir. (Une Polguard modele europe avec marquage CE et certificat Intertek en anglais)
Le courrier de l'assurance dit que celle ci est certifiée conforme à la directive CEE donc normalisé.
J'en deduit que la norme AFNOR n'est pas obligatoire.
Voila je voulais simplement vous faire part de ma démarche effectué auprès de mon assurance
BJ différent de JB !
BJ différet JB
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités