Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache à bulle avec bache à barre

par bat21021
Dim 05 Juin 2011 à 20:24

bonsoir à tous


j ai une piscine tradi 9x4.5 avec comme sécurité une bache à barre , je possède une pac que je laisse branché en même temps que la filtration , 4 h le matin et 4 h l après midi .

quand il fait beau la pac tourne les 4 h le matin et ne démarre pas l am car la température est à 26 ( température de réglage )

j ai un collègue qui n a pas de pac mais une bache à bulle et il a une température proche de la mienne , j en conclue que la bache à bulle est très éfficace pour chauffer la journée et maintenir cette température la nuit


donc ma question , es ce vraiment utile d avoir une bache à bulle ?

seconde question , comment faut il faire pour mélanger les 2 en même temps , en sachant que je n ai que la bache à barre comme sécurité et que je suis assez pointilleux la dessus ( surtout que ma cloture n est pas encore fermée ) .

merci pour vos conseils

cdt

par bat21021
Mer 08 Juin 2011 à 20:39

mon voisin il la laisse souvent

concernant la bache à barre , elle est fermée dès que je m absente et la nuit si je ne me baigne pas je ne l ouvre pas , je le fais s il fait chaud et que je suis à la maison

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité