Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Lun 30 Mai 2011 à 18:11

bon, ça se positionne, le démarrage a été dur, il fallait trouver 10 personnes pour décharger le camion! difficile de trouver en intérim ces 10 personnes, la plupart se sont désistés car trop dur de porter!

C'est du lourd, du très lourd ! 160m² et du vitrage sur une partie de l'abri, le top!

Image

Image

enfin, voila le bestiau posé, reste les fixations et le panneau avant à monter demain. Vraiment de la belle qualité et belles finitions!

Image

Image

par tata yoyo
Lun 30 Mai 2011 à 20:08

C'est vrai quand on les voit décharger pendant les foires, ils nous font vraiment de la peine, ça pèse un âne mort !
Et la manipulation ca va ?

par dbercy
Mar 31 Mai 2011 à 10:05

tata yoyo a écrit:Et la manipulation ca va ?

en cours de montage actuellement, 3 jours de boulot en tout.

par BLACK MAGIC
Mar 31 Mai 2011 à 10:14

dbercy a écrit:bon, ça se positionne, le démarrage a été dur, il fallait trouver 10 personnes pour décharger le camion! difficile de trouver en intérim ces 10 personnes, la plupart se sont désistés car trop dur de porter!

Eh oui, c'est plus ce que c'était ! avant on trouvait facilement des esclaves, maintenant, en plus faut les payer ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Visiblement, tu n'as pas tous ces soucis d'Assedics et de "petits boulots".

je trouve ce genre de propos plus qu'indécent !

par dbercy
Mar 31 Mai 2011 à 11:15

BLACK MAGIC a écrit:
je trouve ce genre de propos plus qu'indécent !

pour l'anecdote, 1h de travail payé 4h! :wink:

concernant le mot "esclave", si le fait de porter est de l'esclavage, bah prenons des machines partout (1 personne au lieu de 10) et laissons les gens chez eux!

par snoopy45
Mar 31 Mai 2011 à 12:08

Complètement HS !
Merci de revenir à ce bel abri :wink:

par snoopy45
Mer 01 Juin 2011 à 07:46

5 messages supprimés.
La prochaine fois, c'est le post qui dégage !
Merci

par BLACK MAGIC
Mer 01 Juin 2011 à 10:36

en tant que modérateur, c'est ton droit de censurer nos messages.

Même si je n'aime pas le procédé ! Mais dans ce cas, tu dois aussi supprimer la partie du post qui n'a rien à faire dans ce sujet . ( Assedics et chômeurs)

Black Magic !

par snoopy45
Mer 01 Juin 2011 à 10:43

BLACK MAGIC a écrit:en tant que modérateur, c'est ton droit de censurer nos messages.

Non, une obligation ; exactement la même que celle des utilisateurs qui ne doivent pas s'insulter :wink:

BLACK MAGIC a écrit:Même si je n'aime pas le procédé !

Pas un procédé ; une règle :wink:

BLACK MAGIC a écrit:Mais dans ce cas, tu dois aussi supprimer la partie du post qui n'a rien à faire dans ce sujet . ( Assedics et chômeurs)

Black Magic !

:oops: Merdum, j'avions pô vu :oops: 8)

par BLACK MAGIC
Mer 01 Juin 2011 à 10:47

Comprends donc que je puisse m'insurger contre ce genre de propos.

et le contexte est vraiment pour le moins "provocateur" ( photos ! )

par snoopy45
Mer 01 Juin 2011 à 10:56

Bien sûr que je comprends !

Il y en a des choses que je ne comprends pas dans la gestion de ce pseudo volet pourri ou de cet abri ; mais comme disait l'autre, c'est du dbercy dans le texte :roll: :lol: :wink:

Maintenant, il aurait certainement été plus judicieux de ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Laissons donc la place à ceux qui parlent de ce bocal à cornichons, pardon, à cet abri :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Mer 01 Juin 2011 à 11:02

bon, je suis rassuré, j'avais toujours apprécié la qualité du débat de ce forum et là, je ne comprenais pas !

quand au personnage, no comment ! Je te trouve même bien poli ( mais c'est çà un modo :D :D :D :D )

par dbercy
Mer 01 Juin 2011 à 19:33

pour revenir à nos moutons et laisser certains refaire le monde, on a rencontré quelques soucis de déplacement des modules étant donné qu'un seul rail au sol était prévu sur le grand élément avec la façade les autres s'autoguidant une fois imbriquer dans le précédent.
Mais vu le poids et la dimension de l'abri, il a été décidé de placer un second rail filant pour guider l'autre côté de l'abris!
donc une autre intervention est prévue.
deux jours et demi de taf pour la pose et le déchargement et quelques heures à prévoir pour le rail!

par killa inti
Jeu 02 Juin 2011 à 06:20

dbercy a écrit:pour revenir à nos moutons et laisser certains refaire le monde, on a rencontré quelques soucis de déplacement des modules étant donné qu'un seul rail au sol était prévu sur le grand élément avec la façade les autres s'autoguidant une fois imbriquer dans le précédent.
Mais vu le poids et la dimension de l'abri, il a été décidé de placer un second rail filant pour guider l'autre côté de l'abris!
donc une autre intervention est prévue.
deux jours et demi de taf pour la pose et le déchargement et quelques heures à prévoir pour le rail!

:D et ils ont attendu d'être sur place pour s'en rendre compte ? Bravo le bureau d'étude ! Quand je commande un volet, suivant la longueur, la largeur et l'emplacement, on me le livre avec les modifications adéquates adaptées à ces dimentions spécifiques! Je suis curieux de savoir combien de temps tu pourras manoeuvrer l'abris tout seul ! :wink:

par dbercy
Jeu 02 Juin 2011 à 07:36

killa inti a écrit:Bravo le bureau d'étude !

tout dépend de la qualité de la plage de piscine! mes dalles ne sont pas posées à la perfection malheureusement et le poids de l'abri total avoisine les 3 tonnes, c'est comme déplacer une véranda, donc hors de question de le déplacer seul!
sur un billard, l'abri pourrait se passer de rail, mais dans mon cas, pas trop le choix!

remarque pour mon volet abriblue fallait aussi être deux, donc ça change pas vraiment le problème pour la manip!

par killa inti
Jeu 02 Juin 2011 à 11:36

dbercy a écrit:
killa inti a écrit:Bravo le bureau d'étude !

tout dépend de la qualité de la plage de piscine! mes dalles ne sont pas posées à la perfection malheureusement et le poids de l'abri total avoisine les 3 tonnes, c'est comme déplacer une véranda, donc hors de question de le déplacer seul!sur un billard, l'abri pourrait se passer de rail, mais dans mon cas, pas trop le choix!

remarque pour mon volet abriblue fallait aussi être deux, donc ça change pas vraiment le problème pour la manip!

:D Wouhaaaaaaoouuu ! Super pratique ! Interdit donc aux célibataires ! T'as pas intérêt à te facher avec ta femme si tu veux te baigner ! :lol: :lol:
Pour la régularité de la plage, c'est pas nouveau non ? Quand je me déplace pour un devis de Coverseal, je prends en compte l'état de la plage, j'attends pas le jour de la livraison pour m'appercevoir qu'il faut modifier le guidage :wink: 8)

par tata yoyo
Jeu 02 Juin 2011 à 13:11

Et une motorisation c'est possible non ?

par dbercy
Jeu 02 Juin 2011 à 14:20

killa inti a écrit: :D Wouhaaaaaaoouuu ! Super pratique ! Interdit donc aux célibataires ! T'as pas intérêt à te facher avec ta femme si tu veux te baigner ! :lol: :lol:

pour la baignade, no problème, pas besoin de l'ouvrir, on l'ouvrira juste si l'on veut rien sur le bassin et au nord de la loire, ça va pas arriver souvent! :wink:
enfin on va pouvoir se baigner plus longtemps et chauffer l'eau gratis!

par dbercy
Jeu 02 Juin 2011 à 14:21

tata yoyo a écrit:Et une motorisation c'est possible non ?

oui en option, on verra à l'usage :idea:

par dbercy
Jeu 02 Juin 2011 à 18:28

une photos pour faire bisquer killa qui doute!

Image

par killa inti
Ven 03 Juin 2011 à 05:44

dbercy a écrit:une photos pour faire bisquer killa qui doute!

Image

:D parceque tu crois vraiement que ça me ferait plasir de me baigner dans un bocal à poisson ? :lol: :lol: Pour me baigner de la sorte, je vais à la piscine municipale :wink: C'est moins cher, chauffé "gratis", et c'est pas moi qui nettoye sous la bulle 8) . Chez moi, on aime se baigner en liberté et en respirant au grand air :D , sortir de l'eau pour re plonger sans se cogner la tête, et surtout contempler le jardin sans avoir une énorme serre devant la maison. Pour ça, j'ai "jardiland" pas loin quand je vais acheter des plante ou des poissons (oui, j'ai aussi un bocal mais c'est pas moi qui suit dedans ! :wink: ).

par anmara
Ven 03 Juin 2011 à 08:01

et du nettoyage :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités