Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par BLACK MAGIC
Lun 30 Mai 2011 à 13:59

sophie-do a écrit:Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).

merci
à bientôt
Sophie


je mets la bâche le soir et l'enlève le matin. Donc, aucun effet de "chauffage" de l'eau. Par contre, on ne perd quasiment rien entre le jour et la nuit, ce qui est appréciable. l'eau est à 24. et encore mieux les jours de mistral ou on laisse bâché pour éviter le froid et les feuilles. Appréciable !

Je ne suis quand même pas convaincu de pouvoir chauffer la piscine avec une bâche à bulle, qu'elle soit bleue ou noire.

dans l'absolu, il faudrait débâcher juste pour se baigner et la remettre de suite mais c'est trop contraignant !

par sophie-do
Lun 30 Mai 2011 à 15:07

merci pour ce retour,

je suis tombé sur ton autre sujet concernant la coupe au niveau de l'échelle, je vois qu'en fait ce n'est pas la cristal mais la bleu/argent que tu as pris non ? J'y ai posé une autre question, l'endroit était plus approprié.

merci
Sophie

par TRINITY
Mar 31 Mai 2011 à 07:49

je suis d'accord avec Blackmagic, une bache à bulles c'est contraignant, mais bon ça rends bien service aussi alors, l'un dans l'autre . . . on la met :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité