Commande abri i***r
Bonsoir à tous,
N'ayant en aucune manière eu l'intention de poser un abri à 15 000 ou 20 000 € sur un bassin qui en vaut déjà 30 000 j'ai jeté mon dévolu sur un abri i***r Excellence C 10 X 5 m blanc qui me parait satisfaire pleinement mes impératifs tant sur le plan des fonctionnalités que sur celui du budget.
Après plusieuts échanges téléphoniques et écrits tout à fait courtois avec le responsable de site clermontois, j'ai passé commande le 21 mars, accompte de 2 400 € réglés et débités de mon compte le 30 mars.
Il a été convenu lors de ces échanges une livraison avant la mi mai, ce qui au regard des délais de disponibilité annoncés de 30 jours des modèles standard est cohérent.
Etant du genre prévoyant, J'ai repris contact dès le 26 avril dernier afin de me faire communiquer la date de livraison, il m'a été demandé à partir de quand je pouvais être livré, j'ai répondu ce même 26 avril, que je souhaitais être livré entre le 02 et le 13 mai.
Depuis cette date, mes messages tant téléphoniques qu'écrits depuis ce 26 avril, sont resté sans autre retour que la réponse automatique générée par l'envoi d'un mail sur la messagerie du site.
Je dois avouer que ce silence de 2 semaines me laisse perplexe et que je ne sais pas encore trop quoi en penser.
Merci à ceux d'entre vous qui ont traité avec ce site qui me parait pourtant sérieux de me faire un retour d'expérience.
Merci d'avance pour vos retours.
N'ayant en aucune manière eu l'intention de poser un abri à 15 000 ou 20 000 € sur un bassin qui en vaut déjà 30 000 j'ai jeté mon dévolu sur un abri i***r Excellence C 10 X 5 m blanc qui me parait satisfaire pleinement mes impératifs tant sur le plan des fonctionnalités que sur celui du budget.
Après plusieuts échanges téléphoniques et écrits tout à fait courtois avec le responsable de site clermontois, j'ai passé commande le 21 mars, accompte de 2 400 € réglés et débités de mon compte le 30 mars.
Il a été convenu lors de ces échanges une livraison avant la mi mai, ce qui au regard des délais de disponibilité annoncés de 30 jours des modèles standard est cohérent.
Etant du genre prévoyant, J'ai repris contact dès le 26 avril dernier afin de me faire communiquer la date de livraison, il m'a été demandé à partir de quand je pouvais être livré, j'ai répondu ce même 26 avril, que je souhaitais être livré entre le 02 et le 13 mai.
Depuis cette date, mes messages tant téléphoniques qu'écrits depuis ce 26 avril, sont resté sans autre retour que la réponse automatique générée par l'envoi d'un mail sur la messagerie du site.
Je dois avouer que ce silence de 2 semaines me laisse perplexe et que je ne sais pas encore trop quoi en penser.
Merci à ceux d'entre vous qui ont traité avec ce site qui me parait pourtant sérieux de me faire un retour d'expérience.
Merci d'avance pour vos retours.