Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage/couverture Pooldeck

par steve5962
Lun 09 Mai 2011 à 16:13

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos sur ce type d'abris bas coulissant, quelqu'un aurait-il un retour d'expérience et une idée du prix?

http://www.pooldeck.fr/couverture_piscine_produit.html

D'avance merci

Re: plage/couverture Pooldeck

par killa inti
Mar 10 Mai 2011 à 05:24

steve5962 a écrit:Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos sur ce type d'abris bas coulissant, quelqu'un aurait-il un retour d'expérience et une idée du prix?

http://www.pooldeck.fr/couverture_piscine_produit.html

D'avance merci

:) j'ai un fournisseur qui a mis cela chez un client. ça coute le prix d'1 bon abris mais surtout la mise en oeuvre est assez importante. Vaut mieux le faire à la construction. Cela fait assez imposant et reste forcément en décallage de niveau avec le reste. Comme tout, cela a ses qualités et ses défauts.Dommage que cela ne sorte pas du sol pour coulisser sur les cotés. Mais je pense que cela grèverait énormément le prix !

par ethanhunt3055
Mar 10 Mai 2011 à 07:32

En vous remerciant de l'informaiton ici.

par scal
Jeu 12 Mai 2011 à 18:13

Bonjour,
je suis propriétaire d'un abri coulissant pooldeck. vous pouvez voir tout cela sur le site en cherchant "projet en savoie". Le procédé est excellent. je dispose de cet abri depuis presque une année et c'est un réel plaisir. Sécurité, isolation, couverture hivernale grandiose. Nous avons eu beaucoup de neige cet hiver et contrairement à certaines personnes où l'abri a cédé sous les chutes de neige, pour nous que aucune mauvaise surprise. On peut laisser l'abri tout l'hiver sans se soucier de la quantité de neige qui tombe. Au bout d'une année la société swim****** a effectué toutes les améliorations à notre abri à ses frais (joints et rives). Je parle bien d'améliorations et non pas de changements défectueux. Quelle société se soucie aussi bien de ces clients aujourd'hui. et bien swim******

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités