Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

béquilles pour abri de chez ** abris piscines **

par BADIBI60
Mar 19 Avr 2011 à 19:54

Bonsoir,

Je voulais savoir si comme nous vous avez un abri bas amovible de chez ** abris piscines **.Et si comme nous vous avez des soucis avec les béquilles à vérin.Car après moins d'un an d'utilisation ,les 10 ont cassé .Suite à un premier sav les béquilles ont été renforcées.Et de nouveau encore une de cassée,nous attendons une nouvelle intervention d'** abris piscines ** ,nous ne savons pas encore ce qu'ils vont faire.


Cordialement. :sadg:

par zizounet
Ven 22 Avr 2011 à 13:56

Oui, je reconnais bien la ** abris piscines **.Lol

Des bricolos dans l'ame!

Bon courage

Pascal

par BADIBI60
Sam 30 Avr 2011 à 19:41

Il me semble que sur ce forum je suis le seul à avoir ce genre de problème.
J'ai pas de chance :cry:

par Invite_29
Mar 03 Mai 2011 à 21:57

zizounet a écrit:Oui, je reconnais bien la ** abris piscines **.Lol

Des bricolos dans l'ame!

Bon courage

Pascal


Ce n'est rien de le dire, il faut le vivre :!: :roll:

par zizounet
Mer 04 Mai 2011 à 07:33

Bonjour

Et le pire dans tout cela, ces qu'ils se disent le premier constructeur d'abri.!
J'ai peur d'avoir affaire au second.Lol

BADIBI60, désolé mais perso, je suis resté aux béquilles classiques qui semblent un peut légéres mais que je n'ais pas encore cassé et qui ne me servent pas trop, car la majeur partie du temps, nous faisons coulisser la partie semi-coulissante.

Perso quand j'ai un probléme de ce genre, j'envoie une lettre de mise en demeure en recommandé avec ar et la plupart du temps les sociétés reagissent car sinon ensuite c'est le tribunal.!

Bon courage
Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités