Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

idée de tarif abris adossé télescopique ?

par demsyo
Mar 08 Mar 2011 à 21:07

bonjour,
tout est dans le titre , je voudrais prévoir un abris adossé par la façade sur ma prochaine construction de maison et je suis en train d essayer de chiffrer?

dois je prévoir un déshumidificateur a votre avis?

dimension de l abri je pense 5metre par 10 environ.

merci de votre aide

par demsyo
Jeu 31 Mar 2011 à 16:49

personne ?

par dadou 42
Jeu 31 Mar 2011 à 20:57

J'ai commandé un abri fixe adossé à un mur en 10.50 par 5 m ( l'abri ) , il faut compter 18000 à 20 000 € au minimum .

par demsyo
Ven 01 Avr 2011 à 12:20

merci pour votre réponse!
quel marque avez vous choisi et en êtes vous satisfait?
cordialement

par dadou 42
Ven 01 Avr 2011 à 20:55

mon abri est en commande , je ne l'ai pas encore . Par contre je suis allé en voir un du même type ( adossé à un mur , une pente ) J'ai été séduit par le produit . Le commercial avec lequel j'ai eu à faire semblait compétent et m'a apporté les réponses que j'attendais , c'est pourquoi je suis parti avec eux .
Par contre avant de leur faire de la pub , je vais attendre de recevoir mon produit et de le tester moi même .

En visitant l'abri fixe , je me suis rendu compte du problème de la condensation qui est importante , c'est un vrai souci sous les abris .
Il faut penser à prévoir des solutions de ventilation efficace . L'abri disposait de toits ouvrants qui me semblent très importants pour assurer un circuit d'air qui ne soit pas qu'un courant d'air entre 2 baies .

D'autre part , la solution pour évacuer rapidement la condensation et chauffer l'air de l'abri existe (reliée au gaz ou au fuel ) mais elle coute cher ( 6000,00 € environ ) Beaucoup de vendeurs d'abri le propose en option .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités