Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couverture automatique hors sol sur piscine Diffazur

par Fabi1
Dim 13 Mar 2011 à 18:13

Bonjour,

Je voulais avoir vos avis sur les modéles comptatibles avec ma future piscine qui sera en beton au dimension 3m80 par 8.

La personne responsable du chantier chez Diffazur me dit de bien prendre un volet avec des fixations en équerre, et non pas avec des forets, question étanchéité la garantie n'étant pas la meme.

Mon budget étant proche des 3 000€, je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner pour avoir le meilleur compromis.

Merci par avance,

Fab

bonsoir

par Gregh2o
Dim 13 Mar 2011 à 18:59

Si votre professionnel mérite son qualificatif, il n y a aucun problème à poser une couverture ou une autre.
Je suis dans ce métier depuis douze ans et j avoue ne jamais avoir entendu ce propos. On apprend chaque jour mais bon.
Il faut surtout que la piscine soit bien d equerre du cote enroulement et qu elle ne s evase pas par l suite.
N´hésitez pas à me fournir un plan si je peux vous etre utile.
Salutations.

par gerald.sg
Dim 13 Mar 2011 à 19:13

normal c est diffazur donc ils veulent y mettre leur produit :wink:

Re: Couverture automatique hors sol sur piscine Diffazur

par killa inti
Dim 13 Mar 2011 à 20:05

Fabi1 a écrit:Bonjour,

Je voulais avoir vos avis sur les modéles comptatibles avec ma future piscine qui sera en beton au dimension 3m80 par 8.

La personne responsable du chantier chez Diffazur me dit de bien prendre un volet avec des fixations en équerre, et non pas avec des forets, question étanchéité la garantie n'étant pas la meme.
Mon budget étant proche des 3 000€, je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner pour avoir le meilleur compromis.

Merci par avance,

Fab

:) Les fixations volet sont "hors d'eau", donc il n'y a pas de problème de décénale. Pour moi, le seul problème reste le budget un peu court pour 1 volet de bonne qualité.

par Fabi1
Dim 13 Mar 2011 à 20:08

En fait il s'agit d'une piscine rectangulaire, avec une plage à l'extremité.

En effet, Diffazur me proposait un volet electrique a 7 000€, mais j'ai trouvé cela un peu cher.

Apres leur avoir dit non, cependant je me retrouve avec l'embarras des choix, hydra, abriblu, roll.

De plus, j'ai une découpe a 3m80, qui n'est pas une taille standard.

Si vous avez des conseils, je les prends volontiers.

Fabien

par killa inti
Dim 13 Mar 2011 à 20:28

Fabi1 a écrit:En fait il s'agit d'une piscine rectangulaire, avec une plage à l'extremité.

En effet, Diffazur me proposait un volet electrique a 7 000€, mais j'ai trouvé cela un peu cher.

Apres leur avoir dit non, cependant je me retrouve avec l'embarras des choix, hydra, abriblu, roll.

De plus, j'ai une découpe a 3m80, qui n'est pas une taille standard.

Si vous avez des conseils, je les prends volontiers.

Fabien

:) rien n'est standard sur un volet. C'est toujours du sur mesure. Un volet de qualité a un certain coût, mais je comprends également que vous n'ayez pas le budget. Perso, si j'étais à votre place, j'attendrai d'avoir le budget nécessaire plutot que d'investir cette somme dans un volet de mauvaise qualité.

par Fabi1
Dim 13 Mar 2011 à 21:17

killa inti a écrit: Perso, si j'étais à votre place, j'attendrai d'avoir le budget nécessaire plutot que d'investir cette somme dans un volet de mauvaise qualité.

Petite précision mais non des moindre, je voulais absolument un volet pour assurer la sécurité au niveau de la piscine. Du coup, il me faut le volet assez rapidement.
Vous me parlez de budget necessaire, de quel niveau d'investissement est il question?
Pouvez vous aussi me donner quelques noms de marque qui tiennent la route, et dont le matériel dure bien dans le temps?

Merci

par killa inti
Dim 13 Mar 2011 à 21:48

Fabi1 a écrit:
killa inti a écrit: Perso, si j'étais à votre place, j'attendrai d'avoir le budget nécessaire plutot que d'investir cette somme dans un volet de mauvaise qualité.

Petite précision mais non des moindre, je voulais absolument un volet pour assurer la sécurité au niveau de la piscine. Du coup, il me faut le volet assez rapidement.
Vous me parlez de budget necessaire, de quel niveau d'investissement est il question?
Pouvez vous aussi me donner quelques noms de marque qui tiennent la route, et dont le matériel dure bien dans le temps?

Merci

:) si c'est la sécurité que vous voulez, alors il faut un volet qui puisse se fermer en toute situation. Et là, je ne vois que del en rollsun ou rolltop qui sont équippé de série de système manuel.

par Fabi1
Dim 13 Mar 2011 à 22:00

merci Killa

par killa inti
Dim 13 Mar 2011 à 23:13

Fabi1 a écrit:merci Killa

:wink: de rien !

par gerald.sg
Lun 14 Mar 2011 à 00:12

c est clair un bon roll top :P attention steeve va arrivé :P

par dbercy
Lun 14 Mar 2011 à 04:58

Fabi1 a écrit:Apres leur avoir dit non, cependant je me retrouve avec l'embarras des choix, hydra, abriblu, roll.

salut
tu peux déjà rayer celui du milieu! :wink:

par 29°
Lun 14 Mar 2011 à 06:18

mettre un volet hors sol sur une diffazur j'appel ça un blaspheme :D

par Gregh2o
Mar 15 Mar 2011 à 06:50

Je ne vois pas ou se trouve ton probleme. Passe moi un plan je vais te faire une proposition avec du materiel français a un prix raisonnable.
Il existe aussi pour les petites bourses les couvertures à barres.
Bise

par killa inti
Mar 15 Mar 2011 à 07:01

Gregh2o a écrit:Je ne vois pas ou se trouve ton probleme. Passe moi un plan je vais te faire une proposition avec du materiel français a un prix raisonnable.
Il existe aussi pour les petites bourses les couvertures à barres.
Bise

:) c'est quoi ton matériel français ?

par SteevO_o
Mer 16 Mar 2011 à 18:06

gerald.sg a écrit:c est clair un bon roll top :P attention steeve va arrivé :P

va arrive"r" serait mieux 8) . Et oui je suis arrivé, mais je vois pas pourquoi je suis là d'ailleurs :lol:

3000€ pour un volet (livré & posé en plus?) c'est vraiment court. Je suis d'accord avec 29°, mettre un hors sol sur une diffazur c'est vraiment dommage, mais bon le budget c'est le budget.

Et je n'ai rien contre DEL gerald c'est ta façon d'en parler qui me gonfle (à croire que ce sont les seuls bon fabricants.excuse moi du peu mais tu te trompes lourdement). Remarque juste que je n'ai jamais rien dit à killa pourtant il en parle beaucoup aussi et il est même venu me voir au salon à Lyon. Mais il n'a pas la même façon d'en parler et il argumente au moins.

Aussi pour info, diffazur n'a pas de volet à lui il vend n'importe quelle marque sans préférence contrairement à toi, donc encore un commentaire inutile de ta part et non constructif pour Fab1.

Mais sinon je vais bien, et toi ça va? :D

par killa inti
Mer 16 Mar 2011 à 19:01

SteevO_o a écrit:

va arrive"r" serait mieux 8) . Et oui je suis arrivé, mais je vois pas pourquoi je suis là d'ailleurs :lol:

3000€ pour un volet (livré & posé en plus?) c'est vraiment court. Je suis d'accord avec 29°, mettre un hors sol sur une diffazur c'est vraiment dommage, mais bon le budget c'est le budget.

Et je n'ai rien contre DEL gerald c'est ta façon d'en parler qui me gonfle (à croire que ce sont les seuls bon fabricants.excuse moi du peu mais tu te trompes lourdement). Remarque juste que je n'ai jamais rien dit à killa pourtant il en parle beaucoup aussi et il est même venu me voir au salon à Lyon. Mais il n'a pas la même façon d'en parler et il argumente au moins.

Aussi pour info, diffazur n'a pas de volet à lui il vend n'importe quelle marque sans préférence contrairement à toi, donc encore un commentaire inutile de ta part et non constructif pour Fab1.

:) Coucou steevo ! Au fait, merci de m'avoir reçu sur ton stand! C'était agréable et instructif :wink: Cela a permis de combler un peu les lacunes sur ce type de volet. Ici, dans le Var, Diffazur travail "en principe" avec Marin Dubuard. :( Pas avec moi ! :lol: :lol: :lol: @ +

par gerald.sg
Mer 16 Mar 2011 à 22:02

SteevO_o a écrit:

ahahahahha je suis :P :P :P les gouts et le couleurs ca se discutent pas et quand aux volet DEL pas beaucoup de marques sont à leurs niveaux rapport qualité prix.
et si ma façon d en parler te gonfle c est la ou cela me fait plaisir,car bien oblligé que cela te gonfle puisque c est un de tes concurants.
moi je suis distributeurs et poseurs alors ton blabla de commercial je m en fou totalement,prouve moi que tu es meilleurs que DEL en rapport qualité prix et la ok pas de soucis.
des marques m appellent tous les jours pour venter leurs produits et denigrer les autres,alors tu ne seras pas 1er ni le dernier à le faire.
PS: désolé pour le é au lieu du er mais defois j ecris vite et je ne me relis pas,et si tu pensais me blésser avec ce petit détail tu es mal barré avec moi.
aller je met le lien encore ? euh puis non ! :P :P

par anmara
Mer 16 Mar 2011 à 22:10

gerald.sg a écrit:
SteevO_o a écrit:

ahahahahha je suis :P :P :P les gouts et le couleurs ca se discutent pas et quand aux volet DEL pas beaucoup de marques sont à leurs niveaux rapport qualité prix.
et si ma façon d en parler te gonfle c est la ou cela me fait plaisir,car bien oblligé que cela te gonfle puisque c est un de tes concurants.
moi je suis distributeurs et poseurs alors ton blabla de commercial je m en fou totalement,prouve moi que tu es meilleurs que DEL en rapport qualité prix et la ok pas de soucis.
des marques m appellent tous les jours pour venter leurs produits et denigrer les autres,alors tu ne seras pas 1er ni le dernier à le faire.
PS: désolé pour le é au lieu du er mais defois j ecris vite et je ne me relis pas,et si tu pensais me blésser avec ce petit détail tu es mal barré avec moi.
aller je met le lien encore ? euh puis non ! :P :P

:shock: des fois tu ferais mieux de te relire :roll: ton texte est une fois de plus cousu de fautes :evil: :roll:

par gerald.sg
Mer 16 Mar 2011 à 22:31

et oui ont se refait pas mais je passe pas vie derierre un bureau :P d'ailleurs les bureaux je ne les ais jamais aimés meme à l'ecole :P
je suis peut etre capable de te faire 50 fautes à la dictée de pivots mais pas une si je te fait une piscine.
alors que preferes tu ? que je fasse zero faute ou que je fasse une pscine à la mord moi le noeud ?

par anmara
Mer 16 Mar 2011 à 22:37

gerald.sg a écrit:et oui ont se refait pas mais je passe pas vie derierre un bureau :P d'ailleurs les bureaux je ne les ais jamais aimés meme à l'ecole :P
je suis peut etre capable de te faire 50 fautes à la dictée de pivots mais pas une si je te fait une piscine.
alors que preferes tu ? que je fasse zero faute ou que je fasse une pscine à la mord moi le noeud ?

pour faire une piscine il faut un devis :roll: et un devis plein de fautes non merci je vais voir ailleurs :wink:

par gerald.sg
Mer 16 Mar 2011 à 22:53

euh non il y à déjà un correcteur sur les logiciels,et tu sais que tu peux faire des fautes comme moi et être loin d être d'être stupide,regarde mon site fait par moi meme et ma petite réussite fait par moi meme aussi.
et hélas tu as peut être tort de juger quelqu'un sur un devis et pas sa qualité de connaisseur au moment du rendez vous ,c est bien dommage et pour moi c est du racisme.
c est comme si le mec était black ou gris et comme cela te reviens pas tu lui fait pas faire ta piscine ? pour moi c est la meme chose car tu juges sur une chose qui n 'a absolument rien à voir avec la piscine.
donc ,pour moi ton jugement est nul et non fondé,mais ce n est que mon avis une fois de plus.
mais bon moi je suis capable de te trouver une personne qui parle à peine le français et que aucun autre bon français qui ne fait pas de fautes sera incapable de faire la meme chose.
refais ton parallélisme tu tire un peu sur la droite non ? :P :P :P :P
et comme tes propos ne me plaisent pas (personellement)je te repond de cette façon comme cela il n'y aura pas de fautes d'orthographe http://www.youtube.com/watch?v=fgWFxFg7-GU
et pour ma part je rajouterai,comment peut on juger une personne sur ses valeurs humaines ou autres parce-qu'elle elle fait des fautes d'orthographes sans la connaitre ? je trouve ca d'un niveau intelectuelement tres faibles pour une personne qui n'en fait pas.

par 29°
Jeu 17 Mar 2011 à 05:48

gerald.sg a écrit:et oui ont se refait pas mais je passe pas vie derierre un bureau :P d'ailleurs les bureaux je ne les ais jamais aimés meme à l'ecole :P

+1 :lol:

la maitrise de l'orthographe n'est pas un preuve d'intelligence
faire remarquer leur fautes aux autres non plus

la preuve : maitriser l'orthographe et nager en déj :lol: :lol: :lol:

par SteevO_o
Jeu 17 Mar 2011 à 09:33

ohlala voilà qu'il nous fait le culte du martyr notre gerald, pas de stress s'était pour trouver une intro à mon post pas forcément pour te blesser. Je te rassure mes poseurs écrivent certainement bien plus mal que toi.

Malheureusement plus tu parles plus tu t'enfonces mais bon c'est un comme notre président, on agite beaucoup les bras mais ça ne fait pas beaucoup d'effet et ça n'aide surement pas fab1 qui venait demander conseil à la base.

Bon je ne voulais pas le dire mais à force de lire tes âneries je n'ai pas le choix, je ne peux pas être concurrent de DEL je fais parti du MEME RESEAU! Et de toute façon je ne qualifie aucun de mes confrères comme "concurrent" et je ne les dénigre jamais. Il y a un tas de choses qui t'échappent mon pauvre mais tu crois savoir alors tu parles. Dans le monde des fabricants de volet, tout le monde se connait et se contacte.

Et encore une fois je ne suis pas commercial mais technicien. C'est justement pour cela que je sais de quoi je parle, mon produit je l'ai fait grandement évoluer et c'est autrement plus compliqué qu'un immergé ou un hors sol.

@ killa : pas de souci, c'est toujours un plaisir de recevoir de nouvelles personnes pour avoir des avis objectifs et de savoir ce qu'il se passe au plus près des client.

par gerald.sg
Jeu 17 Mar 2011 à 11:31

désolé je ne suis pas ton pauvre,et je ne vois pas pour qu'elle raison je m enfoncerai car je ne suis pas d accord avec toi.
et pour fabien ont pensé que le roll top serait le mieux pour lui.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité