Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Sandra13740
Mar 01 Mar 2011 à 19:20

Il m'a deja offert le robot zodiac qui nettoie seul et qui coute 1500€ chez lui je peux pas abuser ^^

Puis sa bache m'interesse pas car elle augmente entre 4 et 5° nous celle qu'on veux prendre augmente jusqu'a +8 ^^

Et quand je lui est demandé le prix de la +8 il m'a dit que lui il n'en avait pas

par BLACK MAGIC
Mar 01 Mar 2011 à 19:24

[quote="Sandra13740"]Il m'a deja offert le robot zodiac qui nettoie seul et qui coute 1500€ chez lui je peux pas abuser ^^

quel modèle de Zodiac ? parce que 1500 e, çà serait pas lui qui abuse par hasard. ?

BM 8)

par Sandra13740
Mar 01 Mar 2011 à 19:27

C'est le zodiac aquarelax c'est tout ce que je sais je sais que tu le branche il fait tout tout seul monte meme parroie et marche c'est ce qu'il ma dit :)

par gerald.sg
Mar 01 Mar 2011 à 19:28

ah bon il existe des baches magique maintenant,8° OMG j arrete de vendre des pompes a chaleur de suite alors,alors un conseil n achete pas cette bache c est du pipo.
c est l indigo de zodiac donc beau cadeau quand meme.
Modifié en dernier par gerald.sg le Mar 01 Mar 2011 à 19:32, modifié 1 fois.

par gerald.sg
Mar 01 Mar 2011 à 19:38

:P j ai les meme mais en marque DEL en 400 microns à 8€ le m2 avec housse offerte.et dans ton prix il est compté ton escalier roman ?
c est une eco donc aucune soudure moi elles sont soudées des 4 cotes :wink:

par lavande
Jeu 03 Mar 2011 à 08:37

je suis du meme avis.des voyoux !
+1 passe en fonctionnement hiver, ca ne coute rien du tout, et tu seras paree pour l'été ! juste le temps de filtration à changer et tu evites la bache hiver, tu as le temps.pour les cotes egalement.
prendre des cotes pour bache a bulle c'est tres simple comme dit precedemment.Il ne faut pas confondre bache et jeans moulé ! :lol: :lol: meme s'il te manque 1 cm ca n'empechera pas de remplir sa fonction, déstresse ! :lol:
laisse livrer ta piscine, et prends ton temps !
et avec les caracteristiques exactes de ta facture, sur le net tu trouveras sans doute le VRAI site du fabricant, et les cotes interieures.
et surtout fait une EXCELLENTE pub à ce revendeur pas sympa du tout :evil: :evil: et dès tes garantie terminées, change de revendeur, produits compris :evil:

par emmanon
Dim 06 Mar 2011 à 11:35

:shock: Il y a vraiment des piscinistes sacrément gonflés qui profitent de l'ignorance de leurs clients pour leur raconter et leur refourguer n'importe quoi :evil:

Bon courage Sandra ! :wink:

par Arno
Jeu 10 Mar 2011 à 22:58

+1 avec Emmanon, c'est le genre de comportement qui fait peine à voir.

par claclette
Sam 26 Mar 2011 à 11:25

bonjour, d'après le site du fabricant voici les mesures :
S 970 R
Long. 9.70m - Larg. 4.00m
Prof. 1.00 / 2.00m

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités