Avant de signer un abri: délai et garantie
Bonjour,
Un certain nombre d'entre vous ont déjà un abri piscine. Cela devrait bientôt être notre cas. Histoire d'en profiter un peu plus.
Parce qu'en Bretagne sinon, entre le boulot, les vacances ailleurs, et les jours où le soleil joue à cache-cahce, et bien pas facile d'optimiser la piscine.
Bref, notre choix se porte sur un abri rideau, un modèle éliptique galbé, notamment pour son esthétisme. Et en plus niveau prix, ils sont bien placés, donc que demande le peuple? Que la qualité soit au RDV bien sûr.
En attendant, avant de signer, on regarde les petites lignes du bon de commande, et il y a 2 choses qui nous gênent:
- date/délai de livraison: il n'y a qu'une zone "Date souhaitée par le client" OK, c'ets bien, mais il n'y a rien qui les engage à respecter ce délai, ni même un autre, RAS dans le bon de commande
- autre point la garantie: l'abri bénéficie d'une garantie 10 ans seulement contre l'effondrement, et 2ans pour les pièces d'usures/petites pièces/quincaillerie. Et seules les pièces sont garanties, la main d'oeuvre et le déplacement sont à la charge du client.
Alors je me pose la question de savoir si c'est partout pareil ou si c'est comme ça uniquement chez eux.
Bref, c'était comment dans vos bons de commandes?
Sinon, je suis preneuse de vos retours sur Rideau.
Un certain nombre d'entre vous ont déjà un abri piscine. Cela devrait bientôt être notre cas. Histoire d'en profiter un peu plus.
Parce qu'en Bretagne sinon, entre le boulot, les vacances ailleurs, et les jours où le soleil joue à cache-cahce, et bien pas facile d'optimiser la piscine.
Bref, notre choix se porte sur un abri rideau, un modèle éliptique galbé, notamment pour son esthétisme. Et en plus niveau prix, ils sont bien placés, donc que demande le peuple? Que la qualité soit au RDV bien sûr.
En attendant, avant de signer, on regarde les petites lignes du bon de commande, et il y a 2 choses qui nous gênent:
- date/délai de livraison: il n'y a qu'une zone "Date souhaitée par le client" OK, c'ets bien, mais il n'y a rien qui les engage à respecter ce délai, ni même un autre, RAS dans le bon de commande
- autre point la garantie: l'abri bénéficie d'une garantie 10 ans seulement contre l'effondrement, et 2ans pour les pièces d'usures/petites pièces/quincaillerie. Et seules les pièces sont garanties, la main d'oeuvre et le déplacement sont à la charge du client.
Alors je me pose la question de savoir si c'est partout pareil ou si c'est comme ça uniquement chez eux.
Bref, c'était comment dans vos bons de commandes?
Sinon, je suis preneuse de vos retours sur Rideau.
---------
Piscine Caron, béton
8m x 4m, abri bas Rideau
Electrolyse
Piscine Caron, béton
8m x 4m, abri bas Rideau
Electrolyse