Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri ** abris piscines ** semi-coulissant

par walytri
Mer 16 Fév 2011 à 12:16

Bonjour,

Ma piscine est enfin sortie de terre, et j'ai eu un devis d'** abris piscines ** pour un abris semi-coulissant : 2 vantaux fixes et un coulissant pour une piscine de 6m par 3m.
Le montant remisé est de 5200€, et je n'ai à ce jour pas trouvé moins cher, ni surtout plus adapté. La piscine est semi-enterré, et dépasse de 50cm du niveau du sol, donc pas de téléscopique possible.

Ce devis vous semble-t-il raisonnable ?
Savez-vous si on peut poser l'abri soi-même, au vu des nombreux problèmes de pose d'** abris piscines ** apparemment ?

Merci à tous
Cat

par zizounet
Jeu 17 Fév 2011 à 09:42

Bonjour

Oui ton devis semble trés résonnable. Perso j'étais à 8000€ pour une 8x4 + escalier en bout.

La poser soit méme! à voir, car ils assemblent beaucoup d'éléments sur place.

C'est dommage de ne pas la faire découvrir de la moitiée, je trouve déja que la mienne ne se découvre pas assez, se serai à refaire, je prendrais un coulissant complet.

Pascal

par walytri
Jeu 17 Fév 2011 à 10:32

Bonjour,

merci pour ta réponse, cela me rassure.

Je n'ai pas la possibilité de faire un abri entièrement coulissant, mais comme je compte de toute façon découvrir entièrement la piscine en été, le semi-coulissant me semble bien pour le printemps et l'automne.
Eh oui, piscine au soleil en juillet-août, et à l'ombre de la maison le reste de l'année. Par chance, nos températures sont clémentes dans le sud !

Bonne journée
Cat

par zizounet
Jeu 17 Fév 2011 à 11:53

Avec l'abri, sur Tours, l'an dernier l'eau était à 20°c au 15 Avril, donc baignade jusqu'a mi Octobre.

Par contre entrouvrir les pignons pour ventiler un peut la journée et faire attention à la température de l'eau pour le liner et le développement d'algues, car les 28 - 30°c sont trés vite dépassés.

Pascal

par walytri
Jeu 17 Fév 2011 à 12:03

Merci pour l'info.

En fait, comme j'aimerais au grand dam de mon fils, que l'eau ne dépasse pas trop 25-26° :oops: , l'idée d'un abri amovible que j'enlève en été paraît bien adaptée.

Bon appétit
Cat

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités