Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine au sec !

par Kagou
Ven 09 Déc 2005 à 17:15

:lol: hello ! çà y est j'ai mon abri posé, marque EUREKA. Aucun problème çà coulisse parfaitement et quelle tranquillité maintenant !Juste pour vous dire que c'est vraiment du sérieux et des vrais pros. Solidité à toute épreuve et garanti 10 ans. :lol: ChaCha, si tu veux, je peux te parrainer ! Tu verras, çà ne fait pas mal.. juste un peu au porte monnaie !... 8) Mais le confort de baignade... çà n'a pas de prix ? :lol:

par Etienne88
Ven 09 Déc 2005 à 17:25

Des photos :!: Des photos :!: Des photos :!: Des photos :!: Des photos :!:
Etienne88 :wink:

par Kagou
Ven 09 Déc 2005 à 17:57

:lol: Une " avant " et 2 autres " après "....c'est vrai avec le cerveau de Chacha on peut imaginer une serre à cornichons... Sauf que moi, le jardin, c'est fini ! je préfère acheter mes légumes et passer le plus de mon temps au farniente... 8)
Image
Image
Image

par emmanon
Ven 09 Déc 2005 à 18:04

Ben, désolée mais c'était vraiment plus joli avant ! :?

par Etienne88
Ven 09 Déc 2005 à 18:05

ha, c'est vrai que ça change le panorama. Je ne trouve pas que ça dépareille la propriété, de toutes façons faut savoir ce qu'on veut, on fait joli pour épater ou utile pour se baigner, là je crois que tu allie les 2, c'est réussi, bravo :!: C'est mon avis :roll:
Bon bein bons bains :)
Etienne88

par Etienne88
Ven 09 Déc 2005 à 18:07

emmanon a écrit:Ben, désolée mais c'était vraiment plus joli avant ! :?

C'est peut-être parceque sur la 1ère photo y a du soleil :)
Etienne88

par Kagou
Ven 09 Déc 2005 à 18:21

:lol: oui mais l'abri sera TOTALEMENT reculé et à 3 mètre en arrière en été, car je vais couler le passage en arrière côté haie.... :lol: Il ne sera remis que pour chauffer ou protéger si il y a du vent... mais en Dauphiné, on ne connaît ... heureusement pas .... la tramontane !

par Kagou
Ven 09 Déc 2005 à 18:30

:lol: cHcha... t'as une invitation permanente à venir te baigner chez moi ! sérieux ! 8)

par alf
Ven 09 Déc 2005 à 20:54

reuxaff
euxaffr
uxaffre
xaffreu
affreux
ffreuxa
freuxaf

g beau regarder dans tous les sens :mrgreen:

par nono 14
Ven 09 Déc 2005 à 21:54

ça fait vraiment serrre de jardin son truc

par splatch!
Sam 10 Déc 2005 à 00:48

Curieux effet : dès que l'abri est en place, le temps se couvre :shock: .

par Kagou
Sam 10 Déc 2005 à 21:35

:lol: oui, c'est parceque le temps se couvre qu'il y a l'abri... car en été, il n'y sera plus mais reculé 3m en arrière... et surtout en réserve de la république si le temps venait à se rafraîchir ! 8)

par rami
Sam 10 Déc 2005 à 22:11

Salut Kagou

Il me semble tout à fait inutile de revenir sur les avantages d'un abris, qu'ils soit bas ou haut, tant pour courvrir que pour sécuriser une piscine. Le reste est une affaire d'esthétique, de goût et par conséquent une appréciation très subjective.

Cependant, l'un des aspects du sujet qui me paraît le plus objectif est celui du coût/qualité d'une installation telle que la tienne.

Pourrais-tu m'en dire en un peu plus en ce qui concerne les matériaux utilisés, le mode de coulissement des panneaux, leur positionnement en position bassin découvert sur la plage et enfin le prix de cet équipement.

par Etienne88
Dim 11 Déc 2005 à 05:30

Juste un petit mot parceque je vois que ça discute: avez-vous accès à l'index du forum :?: Moi pas, je me fais insulter :( :?:
Etienne88

par François42
Dim 11 Déc 2005 à 08:20

Slt Etienne,

Idem pour moi, je passe par l'historique des pages vu pour arriver ici
Celà ressemble étrangement à un règlement de compte?

Bonne journée à toi

par cemoah
Dim 11 Déc 2005 à 09:35

juste une precision histoire de relancer la polemique, di tu recules ton abri de piscine afin de degager le paysage l'été et que tu absentes rien que 5 min tu es hors la loi d'autant plus que ta piscine est visible de l'exterieur et terrain non clos (voir les jurys prudence à ce sujet).

par Etienne88
Dim 11 Déc 2005 à 16:01

François42 a écrit:Slt Etienne,

Idem pour moi, je passe par l'historique des pages vu pour arriver ici
Celà ressemble étrangement à un règlement de compte?

Bonne journée à toi

Oui c'est vrai, mais ça ne semble pas affecter tout le monde, c'est curieux...
A cette heure tout remarche normalement :)
Bonne journée à vous aussi,
Etienne88

par splatch!
Dim 11 Déc 2005 à 17:12

Le forum a tout simplement été piraté (hacké à travers une faille dans le gestionnaire de forum utilisé, phpBB)!

Cela affectait principalement la page d'entrée index.php. L'utilisation du forum en évitant index.php restait cependant possible (exemples : par les catégories, par une notification nouveau message, ...).

:wink:

par Kagou
Dim 11 Déc 2005 à 18:00

:lol: il est 18h00 ce dimanche ... je reviens d'une promenade en grande surface...( profitez des prix bas : tout ce qui est chlore etc.. est bradé en ce moment ...).. :lol: le forum marche...! l'index est revenu !
PS_ Attention à l'abus de chocolat !... c'est l'ennemi de votre ligne ... :lol:

par emmanon
Dim 11 Déc 2005 à 20:24

Même problème ici : insultes en Anglais sur la page d'accueil :evil: mais c'est revenu à la normale maintenant !

(@ Kagou : faut vraiment avoir envie de faire les grandes surfaces un dimanche après-midi avant Noël, surtout pour acheter du chlore ! :wink: )

par alf
Dim 11 Déc 2005 à 22:48

bien la photo, chacha, enfin un peu de vie a la place du bazar habituel :mrgreen:

quant aux cornichons au chlore, ça devrait çetre a point pour noël :wink:

par Kagou
Dim 11 Déc 2005 à 23:44

:lol: ChaCha, gaffe à la glace ! prévoies de l'antigel ! :lol:
Alf, les cornichons çà aime l'humidité 8)
:lol: Dormez tranquilles, Kagou veille sur le forum ..! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités