Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur abri paradisio

par TFLD
Jeu 17 Déc 2009 à 14:43

je suis a la recherche d'un abri mi haut. sur 5 éléments au plus haut au centre a 2.25 largeur au plus grand 6.80

je me suis rendu au salon de la piscine a paris et j'ai pu voir 2 abri
un abri d' ** abris piscines ** pour un prix annoncé de 31 500 € soit disant prix salon 26 000€ (en entendant dire quand même que sur ce type d'abri haut il voulait faire de la marge et que la remise était sur les abris bas!)

un autre de KOKOON "anciennement EUREKA" a 19 000 € mais
société fermé puis repris . avec tous les problèmes entendu sur le site sur eureka cela ne donne pas confiance !

j'avais entendu parlé d'une société allemande PARADISIO en allemagne.

c'est vrai qu'au niveau acceuil et qualité, c'est vraiment le meilleur abri que j'ai pu voir. en terme de prix c'est assez cher mais la négociation et commerciale a été assez dur.

mais en tout état de cause on arrive à 27 000 € (pour un autre abri)

la seule chose qui me dérange c'est la garantie 2 ans au lieu de 10 chez nous
et le fait que cette société veut pour ce prix 80 % accompte à la commande et le reste à la livraison. et cela je suis pas prêt a payer 80%

dans les temps qui court qui me dit que cette société pourra me livrer l'abri en mars et qu'elle n'est pas en difficulté.

qui peut me rassurer et que feriez vous à ma place .!
est ce qu'il y a une société en france ou ailleurs qui propose un abri comme paradisio ?

j'ai testé moi meme on peut le pousser seul et on peut monter dessus pour nettoyage éventuel . (ca je n'ai pas testé)

merci a bientot

par valy1961
Jeu 17 Déc 2009 à 16:28

Bonjour
Je suis moi même allée chez Paradiso en Allemagne directement. Je confirme c'est sérieux, du beau boulot mais très cher. Je suis d'ailleurs étonnée de votre prix. J'avais fait faire un devis avant de me rendre en Allemagne et j'étais à 23000 pour un abris bas (cf. mon message sur devis abris, je vous le conseille.) pour arriver une fois en Allemagne à 27ooo car les portes n'avaient pas été comptées. Dans l'intervalle nous avons craqué sur le verre et finalement choisi Venus pour un prix nettement inférieur. Mon abris a été livré semaine passée, je mettrais prochainement un avis détaillé sur le site. En tous cas pour info, mi-haut à 20500, qualité identique à Paradiso de première abord en tous cas, commercial super, correspondance téléphonique avec secrétariat et ingénieur excellente, poseur sympathique et efficace. Quant à l'abris nous en sommes ravis. pour le moment bien entendu car pas de recul. Je reste à votre disposition. Amicalement. Valy

par tata yoyo
Jeu 17 Déc 2009 à 17:42

Bonjour TFLD,

Kokoon est bien une ancienne usine a eureka, cela fait bientot 1 an qu'elle a quittée le groupe et donc n'est plus liée avec eux.

bien a toi

tata yoyo

par valy1961
Dim 10 Jan 2010 à 12:48

Hello
Tu peux maintenant aller voir mon abris venus sur le site suivant :
http://picasaweb.google.fr/borylazarus/ABRISVENUS#
Il resemble étrangement au Paradiso à 10000 euros de moins.
A réfléchir.

par thibault38
Lun 27 Déc 2010 à 22:08

bonsoir tata yoyo,

Je ne comprends pas. Sokool a quitté le groupe eureka?
Alors pourquoi l'usine sokool est la même qu’Eureka Rhône-Alpes? il en est de même pour les show-Room et une grande partie des abris de piscine.

Éclairez moi s'il vous plait.

par tata yoyo
Lun 27 Déc 2010 à 23:41

Sokool n'a pas quitté le groupe eureka, c'est l'usine eureka Rhône alpes et l'usine abrifinal qui ont quitté le groupe eureka, à cause de la mauvaise gestion que prenaient certaines usines, pour créer Sokool

par dbercy
Mar 28 Déc 2010 à 08:47

valy1961 a écrit:Dans l'intervalle nous avons craqué sur le verre et finalement choisi Venus pour un prix nettement inférieur. Valy

Effectivement sur le salon du spa de Paris, ils m'ont paru paru être les plus pros, très bonne qualité et prix corrects! et pas de 80% d'acompte à la commande, les 30% habituels sont demandés, moi si on me demande 80%, je me sauve en courant, surtout pour une commande à l'étranger! :cry: :cry:

par thibault38
Mar 28 Déc 2010 à 10:51

merci. Si je comprends bien, Eurêka Rhône-alpes à quitté le groupe eurêka et a racheté sokool et abrifinal?

tata yoyo Pourriez vous voir mon message concernant les abris sokool (quel modèle etc.)

par tata yoyo
Mar 28 Déc 2010 à 13:56

Non, Eureka Rhône-alpes et abrifinal (usine eureka dans l'ouest) ont quittés le groupe eureka.

Ensuite, ils ont crées la marque SOKOOL.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités