Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

branchement volet roulant eca

par terranova
Mer 20 Mai 2009 à 07:35

bonjour,
je suis nouvel inscrit et vous salut !
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment brancher un volet roulant hors sol eca j'ais le tableau avec une alimentation ca ok + un bornier contact sec (je pense que c'est pour l'electrolyseur) du coffret electolyseur au contact sec donc ok puis un autre bornier moteur volet en24v et enfin un interupteur de commande.
le souci c'est que au volet il y un boite de érivation avec un sucre de 6 entrées quatre sont retourne au moteur et deux sont libre (que des fils noir
j'avais prévu une alim bien sur dans mon local un 3x2.5 + 3 x 6²entre le volet et le local

si vous avez la solution merci d'avance
a vous lire

par Kalagan59
Mer 20 Mai 2009 à 08:00

C'est quoi le modèle de couverture?
Carlit?
Capcir?
Vallespir?

Re: branchement volet roulant eca

par hydro-66
Mer 20 Mai 2009 à 09:27

terranova a écrit:bonjour,
je suis nouvel inscrit et vous salut !
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment brancher un volet roulant hors sol eca j'ais le tableau avec une alimentation ca ok + un bornier contact sec (je pense que c'est pour l'electrolyseur) du coffret electolyseur au contact sec donc ok puis un autre bornier moteur volet en24v et enfin un interupteur de commande.
le souci c'est que au volet il y un boite de érivation avec un sucre de 6 entrées quatre sont retourne au moteur et deux sont libre (que des fils noir
j'avais prévu une alim bien sur dans mon local un 3x2.5 + 3 x 6²entre le volet et le local

si vous avez la solution merci d'avance
a vous lire

Et le vendeur ne t'a pas donné la doc et ne peut te renseigner :shock: :?:

par terranova
Mer 20 Mai 2009 à 11:32

slt,
je vous remecie pour vos réponses entre temps j'ais trouvé le n° du fabricant à perpignan et j'ais demandé le plan de branchement d coup il me l'a fait parvenir par mail et au vu du plan ca m'a l'air tout simple
encore merci pour votre aide

24v et 12v dans le même fourreau

par oliv007
Mar 21 Déc 2010 à 09:51

Bonjour,

et oui ! il y a bien un fou qui se préoccupe de sa piscine par ce temps !

Je veux alimenter mes spots (2x300w, 12v, cable de 10²) et mon volet roulant immergé (24v, cable de 10²) en passant par deux circuits électriques parfaitement indépendants MAIS dans le même fourreau.

Est-ce conforme ?

Merci d'avance
CDT

Re: 24v et 12v dans le même fourreau

par hydro-66
Mar 21 Déc 2010 à 10:44

oliv007 a écrit:Bonjour,

et oui ! il y a bien un fou qui se préoccupe de sa piscine par ce temps !

Je veux alimenter mes spots (2x300w, 12v, cable de 10²) et mon volet roulant immergé (24v, cable de 10²) en passant par deux circuits électriques parfaitement indépendants MAIS dans le même fourreau.

Est-ce conforme ?

Merci d'avance
CDT

Oui.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités