Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri : Euréka ou Rimini (d'Everblue) ?

par François 88
Sam 13 Nov 2010 à 11:49

Bonjour,

Je souhaite acquérir très prochainement un abri téléscopique bas 4 modules (8,40 x 4,60) pour couvrir un bassin 7x4. Mon choix s'était porté sur un Euréka (type Périgord, hauteur 0,60m) à 11.850 € TTC, prix salon m'a-t-on assuré...
Mais voilà qu'un revendeur me propose un abri EverBlue Rimini 60 a priori similaire (mêmes dimensions, 3 angles également, toiture en polycarbonate alvéolaire 8 mm, parois verticales 0,60m en polyméthacrylate transparent) à 11.730 € - 12% soit 10.321 € TTC.
Connaissez-vous ce produit EverBlue Rimini et/ou pensez-vous que cela soit une opportunité, bien qu'Euréka se targue d'une norme NF que les autres n'ont pas ?

Pour des abris de ce type (bas télésciopique, 8,40x4,60, manuel, parois 0,60 transparentes) le tarif est-il acceptable ?

D'avance, MERCI de vos contributions.

par tata yoyo
Dim 14 Nov 2010 à 20:49

Oui vous êtes dans la bonne tranche de prix.

Par contre le rimini n'est pas du tout pareil que le périgord.

Le rimini est en 8 mm tandis que le Périgord est en 6 mm d'épaisseur de toiture.
Ensuite, le rimini possède un guidage triangulaire, c'est a dire un guidage central au faitage, puis des roulettes de positionnement contre les traverses basses.
Ce qui permet de le pousser a une seule personne très facilement, tandis que le Périgord a un guidage latéral.

Avec la promo, ya pas photo.

par IAN
Lun 15 Nov 2010 à 12:18

tata yoyo a écrit:Oui vous êtes dans la bonne tranche de prix.

Par contre le rimini n'est pas du tout pareil que le périgord.

Le rimini est en 8 mm tandis que le Périgord est en 6 mm d'épaisseur de toiture.
Ensuite, le rimini possède un guidage triangulaire, c'est a dire un guidage central au faitage, puis des roulettes de positionnement contre les traverses basses.
Ce qui permet de le pousser a une seule personne très facilement, tandis que le Périgord a un guidage latéral.

Avec la promo, ya pas photo.

C'est marrant ce qu'un ancien commercial d'Euréka est capable de dire !

par François 88
Lun 15 Nov 2010 à 18:21

Oula oula, je ne voudrais pas être la victime de règlements de comptes entre anciens salariés et anciens employeurs. Je demande juste des avis honnêtes et celui de Tata Yoyo me semblait pertinent , non ?

par DJ84
Mer 24 Nov 2010 à 22:48

Bonsoir,
Je te conseille de faire une simple recherche sur EUREKA dans ce forum. Ceci t'évitera sans doute de faire une grrooosssssssseeeee bêtise.
Bien cordialement

par lePennois
Sam 28 Mai 2011 à 09:04

totalement d'accord avec DJ84, compagnon d'infortune d'EUREKA.

par lePennois
Jeu 14 Juil 2011 à 10:16

+1

par lePennois
Sam 10 Sep 2011 à 17:15

+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités