Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Ven 25 Nov 2005 à 20:05

Là, Super Zorro, tu me rappelles ces Pinschers ou Yorkshires qui aboient après tout ce qui bouge.:twisted:

Image

par bernard46
Ven 25 Nov 2005 à 20:33

Désolé chacha, je viens de voir sur un autre post que tu avais un Yorkshire..... :oops: :oops: :oops:

par Kagou
Ven 25 Nov 2005 à 23:06

:lol: Hello Jasc 34 ! Pour te répondre j'ai commandé un module de plus car il faut prendre en compte en sus de la longeur du bassin + escalier roman ...... : 2 fois la largeur des margelles soit environ 65cm plus un peu de vide pour le débattement ... :lol:

par TOTO87
Ven 25 Nov 2005 à 23:47

zorro a écrit:ça c un peu trop facile, mais moi quand je me fais traiter de clodo je répond. Effectivement, moi je fais de l'abri, mais je fais pas le faux c** en me faisant passer pour 1 client et en disant "moi je connais une marque super, vous devriez les contacter... blabla blabla..."comme le font la majorité de ceux ki parlent sur ce forum. Quand j'entendrai parler d'un bon abri, je le dirai, ke ce soit le mien ou pas

T'ES FRUSTRE OU T'ES MAUVAIS (COMMERCIAL)?
PEUT ETRE LES DEUX?
PARDON POUR LES MAJUSCULES MAIS Y FAIT CHIER???? :evil: :evil: :evil:

par zorro
Lun 28 Nov 2005 à 01:06

et toi toto t quoi ? aigri ou nul ? pardon pour les minuscules, mais la réponse à toto est à la hauteur de son affirmation et de son esprit: minuscule!

par TOTO87
Mar 29 Nov 2005 à 20:11

zorro a écrit:et toi toto t quoi ? aigri ou nul ? pardon pour les minuscules, mais la réponse à toto est à la hauteur de son affirmation et de son esprit: minuscule!

un peu des deux.
attention, je me soigne.Mon psy m'a interdit de parler aux cons
...alors SALUT .... tut....tut....tut....tut :twisted:

par maxetlea
Mer 30 Nov 2005 à 14:01

salut becqet
vas voire chez abrideal dans la galerie tu y trouveras ton bonheur
Image

par emmanon
Mer 30 Nov 2005 à 14:47

J'y crois pas !!!!!!!!! Ils ont osé faire çà à une piscine bois ??? :nul:

par Pascal_974
Mer 30 Nov 2005 à 15:17

moi je crois que c'est une péniche enterrée dans le gazon !!

par bernard46
Mer 30 Nov 2005 à 15:36

Nautilus???? :roll:

par Pascal_974
Jeu 01 Déc 2005 à 07:22

Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi une petite échelle à côté de la grande...
a moins que ce ne soit parque que le mec avait une grande échelle qu'il a coupée en deux et il voulait pas jeter la chute... :roll:

par alf
Jeu 01 Déc 2005 à 07:37

la, cette photo touche le fond :(

je persiste avec ma yourte, au moins c'est beau.

le sarcophage en plexi, c'est bon pour Vladimir Ilitch Oulianov

par shaolinck
Jeu 01 Déc 2005 à 10:51

Mdr ! :P :P :P
Depuis que j'ai vu cette horreur, je suis assis dans ma cuisine à regarder dans le vide :shock:

par bernard46
Jeu 01 Déc 2005 à 12:10

Pour ceux que ça intéresse, Annibal doit pouvoir organiser une commande groupée. :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Jeu 01 Déc 2005 à 15:55

:lol: Cette photo ne me réconciliera sûrement pas avec les abris de piscine ! Et ils en vendent ? :x

par shaolinck
Jeu 01 Déc 2005 à 19:23

Même pas vrai :? D'ailleurs je vous signale un scoop digne du magasine civoi :shock: La piscine bois avec l'abris, c'est un photo-montage !
Je m'explique, c'est comme si on collait la tête à Sapritch sur le corps de Clara Morgan !!!. :lol: :lol: :lol:

par alf
Jeu 01 Déc 2005 à 19:54

shaolinck a écrit:Clara Morgan !!!

la petite fille de michele? celle qui a des ennuis avec la police? :mrgreen:

par shaolinck
Jeu 01 Déc 2005 à 20:07

T'as l'air de t'y connaitre ! gros cochon, hein ? :?
Mais c'est vrai que je prefere tirer une bourre dans une Morgan, que de tirer un coup avec Morganeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil:

inter abris

par benci
Dim 30 Déc 2007 à 18:29

je suis le directeur inter abris

tel 04422282413

mail contact@inter-abris.com

ZORRO ou mr chene je pense un ancien de eureka et de dom alu

et maintemenant travaille chez SAS

UNE PLAINTE A LA GENDARMERIE A ETE FAITE

MR BENCI

A BIENTOT ZORRO

par bernard46