Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache électrique pour piscine intérieure ?

par sigma_me
Mar 14 Sep 2010 à 13:48

Je me pose pas mal de questions et peut-être que certains d'entre vous vont pouvoir m'apporter un peu de leur savoir.

Donc ma piscine est intérieure (cf ma signature), actuellement on a une bache à bulle pour la piscine mais on aimerait passer à une protection plus efficace. L'idée est surtout d'essayer de limiter un peu plus le déclenchement de la centrale de déshumidication.

Au début on penser à un volet mais ca semble un peu "too much" surtout que notre espace piscine / autour de la piscine n'est pas enorme.
J'ai vu ensuite en fouinant sur le forum la bache : Walter Walu Lock et la Aquaguard

Est-ce qu'il y a d'autres marques / modèles dans ce genre de préférence électrique ?
ou des conseils par rapport à tout ça je prends aussi :oops:

par gerald.sg
Mar 14 Sep 2010 à 17:16

pour une piscine intérieure le plus adapté est une bâche mousse avec un enrouleur mural manuel ou électrique si c est possible dans ta configuration .

par sigma_me
Mer 15 Sep 2010 à 09:28

Des marques ou des modèles pour que je regarde cette idée de plus près ?

par gerald.sg
Mer 15 Sep 2010 à 13:14

chez del tu trouveras ca.

par snoopy45
Mer 15 Sep 2010 à 15:38

En utilisant un moteur de recherche, il y a des tas de réponses :wink:

par sigma_me
Mer 15 Sep 2010 à 16:02

J'ai déjà utilisé le moteur de recherche mais franchement j'ai surtout vu bache à bulle et volet dans les réponses

par snoopy45
Jeu 16 Sep 2010 à 08:14

sigma_me a écrit:J'ai déjà utilisé le moteur de recherche mais franchement j'ai surtout vu bache à bulle et volet dans les réponses

:shock: :shock:

Quelques exemples, Ici ; Ou ici ; Ou encore là

par gerald.sg
Jeu 16 Sep 2010 à 17:45

je t ai envoyé egalement des liens en mp car je voulais pas me faire pourrir ici :lol:
je precise que ce n est pas mon site mais celui de la marque.

par sigma_me
Ven 17 Sep 2010 à 15:58

snoopy45 a écrit:
sigma_me a écrit:J'ai déjà utilisé le moteur de recherche mais franchement j'ai surtout vu bache à bulle et volet dans les réponses

:shock: :shock:

Quelques exemples, Ici ; Ou ici ; Ou encore là

Désolé je ne pensais pas que la remarque concernait les "baches mousses" je pensais plutot sur la requete complete

sinon j'ai regardé les baches mousses mais on revient au même aspect un peu galère de la bache à bulle quand on veut mettre et enlever la bache :cry:
mais c'est surement la solution la moins onéreuse aussi

par gerald.sg
Ven 17 Sep 2010 à 18:22

b non pas avec un enrouleur :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités