Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Painpin
Mer 11 Aoû 2010 à 22:34

j'avoue avoir du ma a comprendre si c'est de l'ironie car les guides en inox je trouve cela tres bine alors que les bouchons sont mal faits.
"specificite de DELL" : quel systeme les autres marques proposes pour le debordement ?

par Tomax
Mer 11 Aoû 2010 à 22:50

Mais le guide inox est une option proposée par Del en remplacement du bouchon ou c'est une adaptation personnelle ?
L'explication est claire avec la photo, j'ai compris :wink: .
En tout cas l'idée de ce guide est simple mais efficace apparemment.

par Painpin
Jeu 12 Aoû 2010 à 06:08

voilà j'ai retrouvé quelques clichés de la fabrication de la dalle situé sur le volet. :roll:
Image
Image
Image

par killa inti
Jeu 12 Aoû 2010 à 07:19

Painpin a écrit:j'avoue avoir du ma a comprendre si c'est de l'ironie car les guides en inox je trouve cela tres bine alors que les bouchons sont mal faits.
"specificite de DELL" : quel systeme les autres marques proposes pour le debordement ?


:) non, ce n'est pas de l'ironie. DEL est une très bonne marque et le guide inox très ingénieux. Pourquoi dis tu que les bouchons sont mal fait ? Parce qu'ils se déboitent si tu les cognent ? Ils permettent de changer une lame en plein milieu du tablier en quelques secondes et sont modifiables en largeurs. T'as eu des petits soucis ?

par BFranklen
Dim 22 Aoû 2010 à 14:58

Bonjour,

Dommage de ne pas avoir fait un caisson totalement indépendant de la piscine (le jour où pb il y a il faudra tout vider.).

Les retours de 1m50 n'étaient pas obligatoire du tout pour le bon fonctionnement du volet, tout comme les butées inox.

Personnellement j'aurais opté pour un système traditionnel avec recouvrement du caisson avec des dalles béton (puisque c'était votre choix), avec une facilité pour entretenirle bac volet.

Mais le rendu n'est pas si mal que cela.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités