Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sophie-do
Sam 31 Juil 2010 à 15:57

Je liste ici les alarmes répondant à la nouvelle norme NF 90- 307-1: 2009 (certificat de conformité en lien), cela pourra peut-être servir à d'autres.

- Immerstar (Acis)
- Visiopool (Acis)
- Sensor Premium (Aquasensor) bizarement ce n'est pas sur le site d'aquasensor que l'on trouve ce certificat , eux ne présentent que l'ancien !
- Aqualarm V2
- selon ce site la Sensor Espio serait à la norme, pas de trace de certificat, j'ai juste trouvé un article d'avril 2010 disant "L'alarme SENSOR ESPIO fleuron de la gamme sera disponible tout prochainement."
Elle conviendrait pour les volets roulant mais elle est plus chère.

J'ai enfin un certificat pour un autre modèle mais il ne vient pas du LNE mais du "CSTB" donc je doute. C'est pour un modèle "kit vigie 255"

Périmétriques :

- Prima protect DSP80-F4

C'est tout ce que j'ai pour le moment, à compléter peut-être.
Modifié en dernier par sophie-do le Lun 02 Aoû 2010 à 18:11, modifié 1 fois.

par sophie-do
Sam 31 Juil 2010 à 17:35

re

désolé de poster coup sur coup mais je n'ai rien trouvé sur le site et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça. J'ai 2 questions :

- les sondes des alarmes immergées sont-elles fragiles (si quelqu'un tire ou s'y accroche le maillot :oops: elles cassent ?)

- est-ce que le remous de mon robot (qui est sur refoulement et qui donc "expulse" de l'eau par le dessus et par l'arrière) ne va pas la déclencher (quelque soit le modèle) ?

Merci
a+
Sophie

par sophie-do
Mar 03 Aoû 2010 à 09:36

gerald.sg a écrit:je la connais pas du tout cette alarme,et etonnant qu ils ne mettent pas le certificat de conformité sur leurs site. :shock:


Bonjour,
@ gerald.sg : J'ai envoyé un mp pour avoir des renseignements, je crois qu'il est resté dans la boite.

Merci d'y jeter un oeil
Sophie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité