Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mode d'emploi aqualarm

par marco de biot
Sam 05 Juil 2008 à 16:16

Bonjour,

J' ai depuis quelque temps une alarm aqualarm. Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le mode d'emploi . J' ai cherché partout, plus moyen de mettre la main dessus. En plus, je vais bientôt devoir changer les piles.

savez-vous si il existe une version on-line du mode d'emploi ? je suis allé sur le site d'aqualarm et rien . :(

Quelqu'un a t'il une version en ligne ? ou un utilisateur bien aimable pourrait-il me donner au moins les commandes de bases, style

- éteindre l'alarme
- rallumer l'alarme
- la desactiver quand on va nager
- les 2 ou 3 autres commandes classiques d'utilisation courante .

Un grand merci !

par rufus
Lun 07 Juil 2008 à 14:09

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Aqualarm et l'ai mise en route il y a une quinzaine de jours:

- arrêt complet: code confidentiel et * 9 9. (par défaut, le code est 1234)
- l'alarme se remet en route automatiquement à chaque changement de piles
- mode baignade: taper code confidentiel
- retour automatique au mode surveillance après 9 minutes d'eau calme
- changement code: ancien code*01nouveau code
- si perte du code: changer piles en maintenant touches 1 et 3 enfoncées (la sirène va néanmoins se déclencher). Retour alors au code confidentiel par défaut 1234.

A ta disposition pour plus d'infos.et bonne baignade 8)

par veto
Ven 24 Juil 2009 à 08:04

Bonjour,

j'ai moi aussi besoin d'un code (mode d'emploi oubliée chez moi . à 900 kms !). lorsque tu désactives l'alarme avec *99, comment peux t-on la réactiver en retrouvant les réglages perso (j'ai baissé la force du bip de mise en surveillance et 2 ou 3 autres paramètres .). je sais bien qu'on peut enlever les piles, mais dans ce cas on retombes sur les paramètres de bases.

d'avance, merci

Question

par benjamin01
Lun 22 Mar 2010 à 19:09

Quand on veut changer le code de l'aqualarm je voudrais savoir si apres avoir taper *01yyyy sil faut ensuite taper ok :D

par sophie-do
Sam 31 Juil 2010 à 21:20

c'est un peu tard mais ça peut toujours servir :
Manuel Aqualarm

Tant que j'y suis, je voudrai savoir si la sonde n'est pas trop fragile et si le remous d'un robot sur refoulement peut la déclencher.

Merci
Sophie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité