Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Hivernage et couverture a bulle

par Lutin78
Lun 14 Nov 2005 à 11:49

Je compte faire un hivernage actif. Afin de ne pas salir le bassin, puis je utiliser ma couverture à bulle comme couverture d'hivernage en maintenant une filtation une heure par jour

Merci pour vos réponses

par gbernardin
Lun 14 Nov 2005 à 12:05

bonjour

non ce n'est pas recommandé
les bulles vont geler et devenir friables au dégel....
puis se répandre dans la piscine, les skimmer et le filtre.. :cry:

par emmanon
Lun 14 Nov 2005 à 17:49

Avec un hivernage actif, pas de bâche d'hivernage non plus Chacha !!!
Moi, je passe l'aspi environ 1 fois par mois : elle ne se salit pas tant que çà et on est quand même moins regardants sur la propreté quand on ne se baigne pas !
Mon problème ces jours-ci, avec les inondations que nous avons, ce n'est pas de la maintenir propre mais pas trop pleine !!

par emmanon
Lun 14 Nov 2005 à 18:28

Mais je ne comprends pas : tu fais un hivernarge actif et tu laisses la bâche à barre quand même ?

Hivernage actif

par Lutin78
Mar 15 Nov 2005 à 13:25

Merci pour les conseils. J'ai un environnement sans feuilles donc nettoyage une fois par mois cet hiver ... huile de coude

par emmanon
Mar 15 Nov 2005 à 14:46

Bienvenue au club Lutin ! :D

par Kagou
Dim 20 Nov 2005 à 00:25

:lol: Ah Chacha : la serre à cornichons te serais bien utile... :?: mauvaise limonade les feuilles qui pourissent dans ta flotte ! et les chenilles, les grenouilles.... les crapauds et leurs futurs tétards au printemps revenu !.... :lol: Que neni pour moi... j'aurai mon abri avant noel...! ALLEZ FAITES VOUS PLAISIR : commandez un abri bas... :wink:

par Etienne88
Dim 20 Nov 2005 à 11:01

Chacha a écrit::D

T'en auras marre de faire les carreaux !!!
:!: :lol:


:idea: A moins de mettre un abri haut pour protéger les carreaux de l'abri bas :idea:
Etienne88

par Etienne88
Dim 20 Nov 2005 à 11:08

Une bonne déshu et Pffuuiit fini la condensation :D
Etienne88

par Kagou
Dim 20 Nov 2005 à 17:34

:( je vais finir par croire , à la lecture de vos réactions, que je suis anormal !....QUE LES POSSESSEURS D'ABRI BAS aient des couilles et relèvent ce défi épistolaire ! ! ! ! Au secours ! Exprimez vous ! Le duel va commencer ! ! ! ChaCha tu seras des notres, ne t'égares pas ! ! ! ! 8)

par PAOLA
Dim 20 Nov 2005 à 19:55

Si je peux me permettre, je ne trouve pas ça terrible un abris bas. Je suis allée à une expo de chez Magiline. La piscine était sous abri : il fallait se contortionner pour y accéder = je me suis d'ailleurs pris le haut de la porte en prime, pourtant je ne fais qu'1.70m.
:P :lol: :o

par alf
Dim 20 Nov 2005 à 23:07

PAOLA a écrit: il fallait se contortionner pour y accéder = je me suis d'ailleurs pris le haut de la porte en prime, pourtant je ne fais qu'1.70m.
:P :lol: :o


bon alors moi je dois passer, avec mes 1m20 :mrgreen:

bougez pas, les collegues, alf is back
Image

par mauricettedelourdes
Dim 20 Nov 2005 à 23:16

tu avais dis que tu ne montrerai jamais nos photos de vacance :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités