Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet hors sol piscine pour le mrtte sur roulette?

par pataplouffe
Dim 25 Juil 2010 à 16:30

Bonjour,

Penssez vous qu'il soit possible de mettre un volet hors sol manuelle sur roulette (il et fixer a l'heure actuelle sur la plage et nous aimerions bien profiter des 4 cotés.
Penssez vous que se soit faisable?
Avait vous des idées a nous soumettre?

Merci d'avance de toute bonne intervention.

par hydro-66
Lun 26 Juil 2010 à 08:12

c'est possible et cela existe, il faut "juste" faire attention au positionnement précis avant de manoeuvrer le tablier.

par pataplouffe
Lun 26 Juil 2010 à 09:03

Bonjour,

Y a t'il des marques particuliere qui fait cela et a quel tarif ?

Merci d'avance

volet roller de del

par tepaloma
Dim 12 Sep 2010 à 09:50

Bonjour, oui je me suis renseigné aussi pour un volet mobile qui peut se pousser hors du champ de baignade de chez Del , il s'agit du roller . C'est une nouveauté de 2010 apparemment mais Gérald qui est souvent sur le forum pourra t'en dire plus ! Ca a l'air vraiment top car il n'y a pas comme les autres de rail ! Aprés j'aimerai avoir des retours d'avis sur les possesseurs de ce volet , car j'ai en prévision de l'acheter mais pas tout de suite de suite !
Je te mets le lien ou on le voit :
http://sgpiscines.web.officelive.com/Voletmobile.aspx

prix roller del

par tepaloma
Dim 12 Sep 2010 à 09:55

Oups , tu demandais le prix , moi pour une piscine de 9.60 x 4.20 il faisait moins de 4000 euros ! J'ai hésite avec la bache Acheloos qui est le meme principe mais en bache ! La bache acheloos était à 2500 euros alors il faut bien réfléchir car un volet c'est quand meme le top ! Aprés je me doute bien qu'en manipulation c'est plus lourd forcément !

par pataplouffe
Dim 12 Sep 2010 à 19:14

Bonjour,

Moi le probleme ses que j'ai déja un volet hors sol je me suis renseigner j'en aurais pour 1700€ pour juste l'axe avec les roues pour une 7/4.
Salutations

par killa inti
Lun 13 Sep 2010 à 04:48

:) le volet mobile est quelque chose qui est délicat de faire soi même. Il faut qu'il soit capable de tenir 300 kgs et que les roues soient parfaitement fixes pour qu'il reste bien réglé perpendiculairement au tablier. Ne pas oublier que ce n'est pas une bache à bulle et que si l'axe est de travers, cela forcera irrémédiablement sur les bouchons latéraux jusqu'à la casse, comme DBERCY. Il faut également que le sol de la plage s'y prète.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités