Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

En cas d'accident ?

par belier1504
Jeu 01 Juil 2010 à 11:06

Bonjour,

J’ai une question niveau sécurité.
Lorsque des personnes de ma famille viennent baigner, avec des enfants, qui est responsable en cas d’accident ?
Une réglement est-il obligatoire ?

Merci

Re: En cas d'accident ?

par judith
Ven 02 Juil 2010 à 12:27

belier1504 a écrit:Bonjour,

J’ai une question niveau sécurité.
Lorsque des personnes de ma famille viennent baigner, avec des enfants, qui est responsable en cas d’accident ?
Une réglement est-il obligatoire ?

Merci

les parents des enfants ! ils sont censés surveiller leur progéniture. Mais il se peut qu'ils déposent une plainte contre toi, si ce sont de vrais amis, juste pour toucher une indemnisation ! quel règlement veux tu faire, à part leur faire signer systématiquement une décharge en cas d'incident ? :shock:
Ou alors, tu laisses personne s'approcher de la piscine ni se baigner, c'est plus sûr ! :lol: :wink:

par belier1504
Ven 02 Juil 2010 à 14:17

Non style un règlement-consignes pour mettre en garde et qui déchargerait de toutes responsabilitées.
Comme un peu dans les piscines public.

On m'a dit que peut être au niveau de l'assurance qui peut demander ça, je sais pas ,non:?:

par judith
Ven 02 Juil 2010 à 17:09

belier1504 a écrit:Non style un règlement-consignes pour mettre en garde et qui déchargerait de toutes responsabilitées.
Comme un peu dans les piscines public.

On m'a dit que peut être au niveau de l'assurance qui peut demander ça, je sais pas ,non:?:

alors demande à ton assureur de te fournir un règlement type ! :lol: :lol: de toutes manières, si les consignes ne sont pas signées avec "lu et approuvé", elles ne seront pas valables ! mais où va-t-on ! :shock: :shock:

par snoopy45
Sam 03 Juil 2010 à 08:20

:shock: :shock: Je ne comprends pas tout :roll: :roll:
Lorsque des amis viennent diner chez toi ; tu leur fais signer une décharge en cas d'intoxication alimentaire ?

Se protéger, certes ; mais il ne faut quand même pas pousser. :wink:

par judith
Dim 04 Juil 2010 à 22:12

snoopy45 a écrit::shock: :shock: Je ne comprends pas tout :roll: :roll:
Lorsque des amis viennent diner chez toi ; tu leur fais signer une décharge en cas d'intoxication alimentaire ?

Se protéger, certes ; mais il ne faut quand même pas pousser. :wink:

ya rien à comprendre ! fais comme moi : j'ai renoncé ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 05 Juil 2010 à 08:03

Merum ! Démasqué !
L'est méfiant le vieux :lol: :lol:

par anmara
Lun 05 Juil 2010 à 08:13

snoopy45 a écrit:Merum ! Démasqué !
L'est méfiant le vieux :lol: :lol:

il sait pas ce qu'il perd :lol: moi j'y ai bien mangé :P

par anmara