Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis moteur volet

par lestob007
Mar 22 Juin 2010 à 23:07

Bonsoir,

Je viens de recevoir le devis du fournisseur de piscine (mon pisciniste ayant fait faillite) Le fournisseur me fait le volet à 1325 euro HTVA et me dit qu'il m'a fait 50% sur le moteur. donc le prix sans remise et TVAC serait de 3200 euros. Je ne comprend pas bien le fait de m'annoncer directement une telle remise. J'ai même pas signifié le moindre mécontentement. J'ai simplement spécifié que le moteur n'avait que 4 ans

Quel est votre avis ?
merci
lestob

Re: devis moteur volet

par killa inti
Mer 23 Juin 2010 à 18:12

lestob007 a écrit:Bonsoir,

Je viens de recevoir le devis du fournisseur de piscine (mon pisciniste ayant fait faillite) Le fournisseur me fait le volet à 1325 euro HTVA et me dit qu'il m'a fait 50% sur le moteur. donc le prix sans remise et TVAC serait de 3200 euros. Je ne comprend pas bien le fait de m'annoncer directement une telle remise. J'ai même pas signifié le moindre mécontentement. J'ai simplement spécifié que le moteur n'avait que 4 ans

Quel est votre avis ?
merci
lestob

:) donne les références moteur et on verra si c'est une vraie remise.

par lestob007
Mer 23 Juin 2010 à 22:08

Bonsoir,

C'est un volet de marque covrex livre avec LPW Je n'ai pas plus d'infos Est ce suffisant ou comment puis je trouver plus d'info?

Le devis ne mentionne aucune reference juste " moteur"

merci
lestob

par killa inti
Jeu 24 Juin 2010 à 05:36

lestob007 a écrit:Bonsoir,

C'est un volet de marque covrex livre avec LPW Je n'ai pas plus d'infos Est ce suffisant ou comment puis je trouver plus d'info?

Le devis ne mentionne aucune reference juste " moteur"

merci
lestob

désolé, ce n'est pas suffisant pour moi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités