Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

rech un abris pour piscine bois octogonale

par becquet
Dim 02 Jan 2005 à 08:36

est ce possible d'installer ce type d'abris bombé ? alu, bois ? en polycarbonate
qui connait le sujet et peux me conseiller
merci
cb

j'ai le même soucis que vous

par KARINE.S
Sam 12 Fév 2005 à 11:41

J'ai également une piscine bois octogonale et depuis qq jours je cherche la meilleure solution pour la couvrir aux normes. Etant donnée que ma piscine est semi enterrée sur la moitié + entourée d'une plage bois au ras des margelles, je pense "casser" les 2 arrondies restant en faisant une continuité en bois pour former des angles (comme si je reconstruisais autour des arrondies afin d'avoir des angles et de former un réctangle)... c'est clair qu'il me faudra mettre des supports, mais ainsi l'accueil d'une bâche à barre ne posera plus de pb.... reste à valider la faisabilité du projet mais je ne pense pas que cela pose de pb. Ceci dit, la solution que vous avez trouvé m'interesse vraiment. Pouvez vous me la communiquer ?

par zorro
Lun 28 Fév 2005 à 16:29

peut-être que j'arrive trop tard, mais n'allez surtout jamais acheter un abri lamellé-collé à la société interabri dont parle Maxc

par phoespit
Dim 20 Mar 2005 à 12:52

a l attention de zorro
pourquoi pas inter abri?
merci

par zorro
Lun 31 Oct 2005 à 22:05

pourquoi pas un interabri: tout simplement parceque la société ISP est la moins sérieuse el plus grave que l'on puisse trouver sur le marché actuellement, et pourtant, y'en a des graves

par phoespit
Mar 01 Nov 2005 à 16:22

je peux dire ceci de n importe quelle entreprise; j aimerai plutôt une réponse sérieuse avec les défauts précis d'interabris .

merci

par TOTO87
Mar 01 Nov 2005 à 19:41

phoespit a écrit:je peux dire ceci de n importe quelle entreprise; j aimerai plutôt une réponse sérieuse avec les défauts précis d'interabris .

merci

ouais c ça ,tous des voleurs ,OK, d'accord!

faut pas deconner!!! y'en a des meilleurs que d'autres!!
mais sur une echelle d'a*****e [diffamation] de 1 a 10 ,interabri 10 avec mention!! :twisted:

par phoespit
Mar 01 Nov 2005 à 21:02

plutôt que des réponses vagues, donne des faits précis avec photos par exemple etc sinon quel est l intéret de critiquer une entreprise. Si je veux faire un choix il me faut autre chose qu une échelle d a*****e [diffamation]; aurais tu des faits de type délais de livraisons prix qualite etc

merci

par JN
Mer 09 Nov 2005 à 09:28

Si tu veut limiter tous les risques d'a*****e [diffamation], fais comme moi, contacte EUREKA, c'est le N°1 en Europe. Tu auras le seul produit avec la marque NF de qualité, un réseau bien implanté depuis très longtemps...

Pourquoi acheter chez un constructeur sans aucune références et sans normes de sécurité quand on peut avoir le top....

par zorro
Mer 23 Nov 2005 à 12:27

nous on s'en tappe de te donner des preuves, onte dit seulement ke interabri c de la pure a*****e [diffamation] parce qu'on connait du monde ki en a fait les frais et les personnages ki gèrent (si on peut encore appeler cela gérer) la boite.
quand à Eureka, c bien le n°1, mais de l'a*****e [diffamation]!

le monde de l'abri: un monde de voyous

Re: rech un abris pour piscine bois octogonale

par Etienne88
Mer 23 Nov 2005 à 14:29

becquet a écrit:est ce possible d'installer ce type d'abris bombé ? alu, bois ? en polycarbonate
qui connait le sujet et peux me conseiller
merci
cb

Pourriez-vous nous dire dans quelle règion vous étes :?:
Etienne88

par mauricettedelourdes
Mer 23 Nov 2005 à 19:50

zorro a écrit:nous on s'en tappe de te donner des preuves, onte dit seulement ke interabri c de la pure a*****e [diffamation] parce qu'on connait du monde ki en a fait les frais et les personnages ki gèrent (si on peut encore appeler cela gérer) la boite.
quand à Eureka, c bien le n°1, mais de l'a*****e [diffamation]!

le monde de l'abri: un monde de voyous

ça y est il est arrivé,sans se presser... 8)
Image

par Kagou
Mer 23 Nov 2005 à 19:55

8) he Zorro ! si on s'en tappe de tous les fournisseurs d'abris, tu va mettre en définitive unsac poubelle sur ta piscine ...? Eureka ... des voyous ? Pourquoi ? VAS Y ... EXPRIME TOI ! c'est du costaud, un peu cher, certes... mais c'est comme les fringues... y'en a pour tous les goûts et toutes les bourses... si t'es un clochard, MOI PAS :lol: 8)

par zorro
Mer 23 Nov 2005 à 20:50

si t forcément un clochard pour avoir acheté un eureka
Et un plus, si tu l'as payé "un peu cher", tu t vraiment fait m..... bien profond. De plus je maintiens ke les abriteurs sont des voyous pour au moins 90% d'entre eux. Alors le sac poubelle en alu et en plexi, c toi ki l'a chez toi!!! Et si t'avais réfléchi et consulté un peu plus avant d'acheter, t'aurais pu avoir la chance de tomber sur un abriteur ki fait parti des 10% honnêtes, et il y aurait un peu moins de fiel et de haine dans tes propos.
Hé Kagou, T'as cagué sur ce coup!

par mauricettedelourdes
Mer 23 Nov 2005 à 23:23

zorro a écrit:si t forcément un clochard pour avoir acheté un eureka
Et un plus, si tu l'as payé "un peu cher", tu t vraiment fait m..... bien profond. De plus je maintiens ke les abriteurs sont des voyous pour au moins 90% d'entre eux. Alors le sac poubelle en alu et en plexi, c toi ki l'a chez toi!!! Et si t'avais réfléchi et consulté un peu plus avant d'acheter, t'aurais pu avoir la chance de tomber sur un abriteur ki fait parti des 10% honnêtes, et il y aurait un peu moins de fiel et de haine dans tes propos.
Hé Kagou, T'as cagué sur ce coup!

le vrai zorro il parle pas comme ça, c est comme le pere noel mefiez vous de imitations 8)

par bernard46
Jeu 24 Nov 2005 à 10:57

Zorro, il me semble que le fiel et la haine sont plutôt dans tes propos. Tu ferais mieux de nous dire directement quelle est la marque de ton abri, puisque c'est forcément la meilleure, choisie dans les seuls 10% qui méritent notre intérêt. On gagnera du temps!:wink:

par zorro
Jeu 24 Nov 2005 à 18:20

ça c un peu trop facile, mais moi quand je me fais traiter de clodo je répond. Effectivement, moi je fais de l'abri, mais je fais pas le faux c** en me faisant passer pour 1 client et en disant "moi je connais une marque super, vous devriez les contacter... blabla blabla..."comme le font la majorité de ceux ki parlent sur ce forum. Quand j'entendrai parler d'un bon abri, je le dirai, ke ce soit le mien ou pas

par bernard46
Jeu 24 Nov 2005 à 19:17

zorro a écrit: moi je fais de l'abri, mais je fais pas le faux c** en me faisant passer pour 1 client et en disant "moi je connais une marque super, vous devriez les contacter... blabla blabla..."

Je viens de relire tes 10 posts, et jusque là, ce n'était pas évident. Tu n'avais jamais dit que tu faisais des abris. Tu t'es contenté de dénigrer tes concurrents comme on l'a rarement vu faire sur ce forum. Tu es le vengeur masqué qui défend les clients contre les fabricants d'abris, enfin, les autres. :nul:

par Etienne88
Jeu 24 Nov 2005 à 19:28

bernard46 a écrit:[Tu t'es contenté de dénigrer tes concurrents comme on l'a rarement vu faire sur ce forum.

Et il est commercial :?: C'est plus ce que c'était, sont gonflés les bleus cette année :!:
Etienne88 :wink:

par Kagou
Jeu 24 Nov 2005 à 22:14

8) NON ZORRO j'ai pas kagué sur ce coup ! NON ZORRO je ne suis pas un aigri plein de fiel et de haine pour racker 1300 euros comme tu dis ! 8) OUI ZORRO je suis ok avec toi quand tu dis qu'il y a 10% de bons vendeurs d'abris.... ( DONT LE MIEN ! ) :lol: OUI ZORRO que ma piscine sera bien protégée et jolie.... c'est comme une femme, faut la protéger..! :lol: Et puis, libre à toi de critiquer les vendeurs, mais c'est toi qui semble vraiment avoir la haine ! Moi, je paie cash,... là çà me regarde car c'est mon pognon, et je suis content de mon sort.... et çà me ferait plaisir de te faire plaisir.... car dur dur les piscines non couvertes cet hiver ! ! ! :lol:

par Kagou
Jeu 24 Nov 2005 à 22:19

:( rectif à l'intention de ZORRO : lire 13000 euros _ abri en 6 éléments de 2.10m pour piscine 10x5 +esc. :(

par jac34
Ven 25 Nov 2005 à 08:48

Bonjour Kagou, je me pose la question suivante : Pourquoi avoir choisi 6 éléments , alors que 5 suffisaient pour couvrir ta piscine .

5 x 2.10 = 10m 50 (suffisant pour couvrir une piscine de 10 x 5 )

Tu aurais pu faire une économie d'un module et prendre la motorisation à la place.

par alf
Ven 25 Nov 2005 à 18:24

Image

par zorro
Ven 25 Nov 2005 à 19:47

eh nanard 46, g rien cherché à te vendre moi, et vu ton état d'esprit, c pas demain la veille. Je ne me gènerai pas pour dénigrer tous ceux dont g de bonnes raisons de le faire. Ces raisons elle me regardent moi, et je n'ai pas à m'étaler. Mais sache qd même qu'elles sont liées à des choses objectives, c'est à dire la piètre qualité du matériel et le mentalité douteuse de ceux ki le vende. Et crois moi, je m'y connais!!
qd à kagou, c bien ce ke je dit, t'as kagué!! et je sai pas si je dois pensé ke tu as acheté bon marché ou si tu as encore payé trop cher pour ce ke tu as, si en plus tu trouves ça beau, alors là je m'incline, tous les goûts sont vraiment dans la nature.
Je le répète, g rien à vendre à personne sur ce forum, mais je m'autorise à dire ce que je pense du matériel ke je connais, tant pis si cela ne vous fait pas plaisir. Un forum c fait pour dire ce qu'on pense non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités