Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

le pourquoi de ma présence

par rickyrock
Sam 05 Juin 2010 à 08:15

Bonjour à tous,

voilà ma piscine 8x4 est finie mais le pisciniste a déposé le bilan avant de me livrer le volet roulant Abriblue que je lui avait commandé et payé!
Quand j'ai contacté ABRIBLUE ils m'ont bien dit avoir reçu une commande de mon pisciniste mais qu'il n'avait pas payé l'acompte, enfin bref après une très longue négociation j'ai réussi a avoir le prix d'achat du pisciniste et me le faire livrer à la maison. je l'ai payé 2 fois mais ouf ça c'est fait.
Mais maintenant il est là et il faut le poser!
Les pro m'en demandent plus de 600€ ? Ils abusent grave ;-((

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui connait et qui veut bien me le faire ?
C'est un volet roulant hors sol électrique, il est à poser juste au dessus du local technique donc pas de problème pour l'alimentation électrique.

Je suis. du moins la piscine est près de LYON (10km)

par rickyrock
Jeu 10 Juin 2010 à 20:34

Bientôt une semaine que j'ai posé ce message et pas une seule réponse, pas un seul conseil, pas une info sur ce que ça peut couter, pourtant 85 lecture?

:( :( :(

Comment je fais moi?

svp. je me sens seul!

par gerald.sg
Jeu 10 Juin 2010 à 20:49

ils abusent mais c est le tarif et encore la pose d un volet c est 800 €

par rickyrock
Jeu 10 Juin 2010 à 20:53

merci Gérald :D
ça se confirme alors? ça va pas être simple de trouver moins cher! :cry:

Re: le pourquoi de ma présence

par dbercy
Sam 12 Juin 2010 à 06:13

rickyrock a écrit:Bonjour à tous,

voilà ma piscine 8x4 est finie mais le pisciniste a déposé le bilan avant de me livrer le volet roulant Abriblue que je lui avait commandé et payé!
Quand j'ai contacté ABRIBLUE ils m'ont bien dit avoir reçu une commande de mon pisciniste mais qu'il n'avait pas payé l'acompte, enfin bref après une très longue négociation j'ai réussi a avoir le prix d'achat du pisciniste et me le faire livrer à la maison. je l'ai payé 2 fois mais ouf ça c'est fait.
Mais maintenant il est là et il faut le poser!
Les pro m'en demandent plus de 600€ ? Ils abusent grave ;-((

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui connait et qui veut bien me le faire ?
C'est un volet roulant hors sol électrique, il est à poser juste au dessus du local technique donc pas de problème pour l'alimentation électrique.

Je suis. du moins la piscine est près de LYON (10km)

bonjour
je pense que c'est la marque qui effraie, une sacré m****! :evil: c'est d'ailleurs fort curieux qu'ils aient répondu à un particulier, d'habitude ils envoient chier les particuliers!

le gars qui prendra le risque de le poser n'a pas envie d'assurer le sav et ça se comprend! il a autre chose à faire que de venir tout les quatre matins! :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités