Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Cyr84
Mer 26 Oct 2005 à 09:04

minigir a écrit:Salut, la plupart des constructeurs de bâches à barres prévoient le coup: ils ont un profilé qui remplace la margelle pour faire coulisser la bache, et selon les renseignements que j'ai pris (piscine de même configuration que ton projet), il y a un rabat pour couvrir l'escalier.
Deux questions quand même: 3 mètres de largeur pour ce profilé ça me paraît beaucoup, et est-ce que la bâche sera aux normes?

par exemple: http://kit-piscine.com/materiel/bachesecurite2.php


Merci pour ta réponse et pour le lien. A priori, il exsite une bâche pour ce type de piscine. Par contre, il n'est pas indiqué qu'elle sera au norme.

3 m de large s'est effectivement beaucoup. mais si je veux profiter d'un escalier avec mini plage (fils en bas age) sans réduire trop la taille du bassin, l'équation devient compliqué !!! :?

par onyx
Mer 26 Oct 2005 à 09:30

Chacha a écrit::lol:

Cyr84 a écrit:
Impossible de l'implanter dans la longueur de la piscine, donc, je pense le mettre sur la largeur (profil de type piscine en L)



:...Où achètes une benne à barre !....

par Cyr84
Mer 26 Oct 2005 à 09:48

Pour l'escalier chez la voisine... elle serait sûrement par contre :lol:

sinon, chapeau bas pour la "benne à barre" ? merci de votre aide... je sens que je progesse 8)

par Pascal_974
Mer 26 Oct 2005 à 14:45

Moi personnellement je préfère les carres en barre...

par alf
Mer 26 Oct 2005 à 21:47

ca va momo14? :mrgreen:

par mauricettedelourdes
Mer 26 Oct 2005 à 22:11

en plus soft :oops: :oops: :oops: :roll: afro:)

par mauricettedelourdes
Mer 26 Oct 2005 à 22:28

Et si c etait contagieux :cry: :roll: afro:)

par minigir
Jeu 27 Oct 2005 à 07:27

....par les plumes de la couette, principalement en hibernation, attention chacha :!:

par Pascal_974
Jeu 27 Oct 2005 à 08:42

vi.. je crois que j'ai une nonotite à mon oreille gauche... lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités