bon ben après un an de pose de l'abris.conclusion:
je suis très satisfait de l'investissement !
grâce a l'abri la baignade à été possible jusqu'à la semaine dernière
température de l'eau 26-27°c alors que dehors il régnait un petit 10-15°c!
bon d'accord j'ai installé un poêle a pétrole afin de se réchauffer en sortant de l'eau et profiter des repas dans l'abris le soir (température dans l'abris environ 15-18° sans le poêle et sans soleil) 22-24° devant le poêle
gain énorme sur le nettoyage ! pratiquement aucun entretient pour l'eau !
un galet de chlore un fois par semaine l'épuisette (euh.à vendre.) non aller une fois de temps en temps pour ramasser des verre de terre ou des araignes qui se noyent !
un coup de robot tt les 15 jours même si c'est propre ( en fait c'est pour nettoyer les parois.c'est mieux)
depuis une semaine la température de monte plus au dessus de 6-7° la journée et 0 le matin ! donc effectivement ma PAC (prevu pour tourner au dessus de 8°c.n'assure plus.la température de l'eau est descendue à 22°c
donc l'hiver est bien là !
je super content tout de même ! me mettre en hivernage actif le 1 décembre ! et encore car j'aime l'eai à 27-28 moi.
comme certain me l'ont demandé voici une photo de la semaine dernière alors qu'il y avais 7° dehors et eau a 26°c histoire de montrer la condensation.normale il y en as surtout des qu'on débâche pour se baigner.mais franchement super sensation de chaleur quand on rentre dans l'eau.
on peut voir au fond l'efficacité de l'ouverture de toit ouverte que de 5 cm !
voila donc tres satisfait !
bon aller seul petit défaut jusqu'a present.mais tout petit. a quelques endroit tres peu visible la couleur marron de la structure alu se décolle. atrium ma d'ailleurs donner à la livraison un stick pour faire des raccords.
je suppose que c'est du aux contraintes thermique.