Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réactions épidermiques

par jcd34
Lun 01 Mar 2010 à 20:02

Bonjour,

Il est vrai que cela arrive aussi sur d'autres forums, mais je trouve particulièrement sur celui-ci, que certains sont un peu vifs du clavier.
Très prompt a dégainer leur foudre sur les petits nouveaux ou envers des solutions qui leur sont méconnues.
C'est d'autant plus regrettable qu'ils sont parfois professionnels de la profession, mais cela a peut-être un lien de cause à effet.
Messieurs les modérateurs, en espérant que ce ne soit pas les mêmes, pensez-vous que cela respecte la "Netiquette" ?

Bonnes vagues à tous,

par gerald.sg
Lun 01 Mar 2010 à 22:05

ah ca c'est sur a mon arrivé j'en ai pris plein la tronche :P
ce sont souvent les habitués du forum qui vous mette plus bas que terre,mais bon il m'en faut beaucoup plus que ca pour me froisser ou autre chose,pour moi ce ne sont que des avis et des mots et tous ca mélangé ne font pas tout le temps la réalité du terrain :wink:

par JAck16V
Mar 02 Mar 2010 à 09:12

C'est un petit peu le problème de ce forum (mais le plus gros sur le net à ma connaissance) . les pros y sont trop nombreux, à mon avis, mais d'un autre coté on est content de les trouver quand ils donnent des solutions à nos problèmes. Le problème se pose plus pour les pros qui ne cherchent qu'à imposer leur solution, forcément la meilleure, et dans ce cas parasite complétement les réponses . pire ils peuvent, à mon avis, mal orienter certains néophytes des forums qui n'ont pas compris qui leur répondait !
Bref, ici c'est franchement la jungle ! et c'est dommage, car à la base il y a des particuliers, comme vous et moi, qui cherche à choisir la meilleure solution pour leur piscine !, mais après quelques mois passé ici on comprend une seule chose : il n'y a pas de meilleure solution, il n'y a que des solutions!, à toi de choisir la meilleure !

par Reve-de-piscine
Mar 02 Mar 2010 à 09:48

Je crois que c'est le problème de tous les forums en général ! Les piliers de ces forums sont de parti pris, parfois pros. Les informations ne sont pas toujours exactes. Bref, il faut toujours vérifier les infos données par un autre moyen, si possible réel, ne croire que ce que l'on voit, se méfier. :roll:
Ce sont les régles habituelles d'internet, quoi! :lol: :lol:

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 10:36

:shock: Je vous trouve bien négatifs :!: :!:
Ici la bonne humeur et l'humour sont de mises et contribue à rendre ce forum justement différent des autres :!: Ceux qui veulent des renseignements précis trouveront toujours des pros prêts à rendre service et donner de bonnes informations :!: Bien evidemment à toujours vérifier auprès de plusieurs sources, ce qui est la règle de base avec internet :!:
Alors ne prenez pas tout au pied de la lettre, restez cool et laissez à ce forum la liberté de ton qui le rend si sympathique :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Mar 02 Mar 2010 à 11:13

a en lire certain on ne peut plus donner son avis, on a plus le droit d'etre subjectif.

te souviens tu du temps ou les forums étaient PRIVES et reservés aux initiés ?

ou les questions étaient organisé, hierarchisée et la non utilisation de la fonction "recherche" entrainait le banissement systematique du membre fautif.

L'age d'or du troll

Ah le bon temps le bon temps.

par jcd34
Mar 02 Mar 2010 à 11:54

Merci à tous pour vos avis partagés.

Les conseils avisés mon permis de choisir les principales solutions que je compte mettre en oeuvre dés cet été.
Il me reste à me décider pour quelques options.

Je vais donc lancer un nouveau poste . à vos claviers

JC

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 15:42

:P :P Ben voilà :!: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités