Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

barriere securité en plexi

par laurent sua
Jeu 06 Oct 2005 à 19:38

pourriez vous m'indiquer quel budget compter pour une barrière en panneau de verre acrylique translucide (transparent en gros)? ainsi que un fournisseur
J'ai un besoin de 60 mètres linéaires
merci :?:

par vince12
Jeu 06 Oct 2005 à 20:32

vu un fournisseur à la foire de toulouse:
marque aqual (pour site internet voir google car je l'ai plus en tête)
profil alu sympa
poteaux pivotant permettant tous les angles possibles, panneaux de 1m ou 2m
tarif indicatif non négocié: portillon 550€
barrière 100 à 120€/ml (tout dépant du nombre d'élément en 1m: + il y'a de 1m + de poteaux donc prix plus élevé)

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 10:57

ça fait qu'en méme un peu cher! j'éspére que tu as un bon laveur de vitres :lol:

par alf
Ven 07 Oct 2005 à 20:49

c comme la bache a rouler et derouler, sauf que c'est pas a chaque baignade, chacha ;)

par Kagou
Sam 08 Oct 2005 à 22:25

:lol: Fais gaffe de ne pas les percuter en étant distrait !et je ne pense pas aux mecs bourrés qui s'en approcheraient ! et si un oiseau se la paye ? Bonjour Brigitte Bardot :lol:

par bazon
Dim 09 Oct 2005 à 08:58

J'en revient a ma cloture électrique qui scandalise certains qui coute 3francs 6 sous,qui ne se voit pratiquement pas (3 fils d'un m/m ) mais qui n'est pas homologué,et pourtant d'une éfficacite redoutable pour les animaux.je tiens a dire qu'un animal ou méme un humain qui tombe dans une piscine avec une bache a bulle a beaucoup de chance s'il ne se noie pas. :twisted: :twisted:

par emmanon
Dim 09 Oct 2005 à 15:26

Et moi je ne comprends toujours pas comment tu peux accepter que des enfants se prennent des coups de jus à chaque fois qu'ils s'approchent de la piscine ! :evil:
Facile de dire que ça vaut toujours mieux qu'une noyade mais il a d'autres solutions, bien plus douces !!

Quant à mes animaux, je n'ai pas non plus envie de les voir se prendre du courant !

Et puis je reviens sur l'esthétique : montre moi une photo d'une piscine entourée d'une clôture éléctrique et on verra si tu trouves encore çà beau !

Et pourquoi pas aussi des barbelés ? :x

par zeoc
Dim 09 Oct 2005 à 16:00

b*z** a écrit:J'en revient a ma cloture électrique qui scandalise certains qui coute 3francs 6 sous,qui ne se voit pratiquement pas (3 fils d'un m/m ) mais qui n'est pas homologué,et pourtant d'une éfficacite redoutable pour les animaux.je tiens a dire qu'un animal ou méme un humain qui tombe dans une piscine avec une bache a bulle a beaucoup de chance s'il ne se noie pas. :twisted: :twisted:

ah bon qu'est-ce que ca change :

les baches à bulles ne sont PAS un dispositif de sécurité et elles SONT dangereuses...

Moi je vois bien un gamin s'empetrer les pieds dans ta "cloture" à sanglier et une fois bien emmelé tomber dans la piscine ... le tout un 14 juillet au soir...
:roll:

par bazon
Dim 09 Oct 2005 à 16:27

mes chats ont pris le "jus" une ou deux fois et ils n'y reviennent pas,je pense qu'il en serait de méme pour les enfants(ils doivent étre au moins aussi intelligent qu'une poule non :?: :?: de toute façon je n'essaye de convaincre personne je donne mon idée chacun en fait ce qu'il lui plait. :lol: Souvent on est contre quelque chose jusqu'au jour ou on a un probléme et la on change parfois d'avis.L'an dernier ma cloture était en panne je ne m'en etais pas apperçu.Le matin j'avais mon chat préféré écrasé devant ma porte.Depuis je la vérifie tous les jours.J'ai deux chiens de plus de 60 kls tout blanc les gens qui passent ont toujours tendance a vouloir les carésser ,avec la cloture mes chiens ne s'approchent pas cela évite aux gens de se faire mordre.Voila pourquoi entre autre je suis pour la cloture éléctrique,mais comme j'ai dit plus haut
je n'essaie de convaincre personne .Tu m'as déja traité "d'intégriste" maintenant les barbelés !!.a la prochaine :lol: :lol: J'oubliais dans le quartier il n'y a plus que moi qui ai des chats.

par bazon
Dim 09 Oct 2005 à 16:56

au fait Emmanon qu' a tu mis comme systéme de sécurité :?: :?:

par alf
Dim 09 Oct 2005 à 17:47

elle a une fosse rempie d'eau de mer avec des requins*, puis une plage avec des serpents**, une fosse avec des ours*** et enfin la plage ( avec une alarme**** un abri***** une barriere******et une bache a barres*******)

* carcarodon carcarias
**Dendroaspis polylepis
***Ursus maritimus
****marchepas meconformus
*****clochus fromagus
******barrierus guantanamerus
*******hypramochus trodurametrus

megamortus derirus

par emmanon
Lun 10 Oct 2005 à 07:31

Rien, absolument rien ! :D Excepté que mes deux filles savent nager :D Et que j'ai un chien qui ne mord pas et des chats qui ne sortent pas du jardin, tout ceci sans besoin d'une clôture éléctrique :wink: Elle est pas belle la vie ?

par bazon
Lun 10 Oct 2005 à 08:41

Fontaine je ne boierais pas de ton eau.Mais tu as raison la vie est belle.Malheureusement pas pour tous le monde,il faut en profiter :lol: :lol:

par shaolinck
Lun 10 Oct 2005 à 09:24

A propos de sécurité, on impose des alarmes ou autres systèmes pour que nos petits chérubins ne se noient pas et de l'autre j'ai appris ce week que la France fabrique des mines antipersonnel ! qui tuent ou mutilent des enfants de pays visé... c'est dingue, le fric :evil:

par bazon
Lun 10 Oct 2005 à 09:35

c'est rien il y a des mec comme moi qui mettent des clotures électrique popur les électrocutér :lol: :lol: :lol:

par bazon
Lun 10 Oct 2005 à 14:31

J'en ai fait une de belle la :oops: :oops:

par shaolinck
Lun 10 Oct 2005 à 14:49

vilain ... :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité