Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de bâchage piscine INTEX en raison des intempéries

par VIDAL
Ven 29 Jan 2010 à 10:25

bonjour, j'ai une piscine intex 5.49 x 2.74 x1.33 que j'ai mis en hivernage avec le produit évidemment.
j'ai descendu l'eau en dessous des buses et démonter le moteur. tout est parfait, mon eau est parfaite si non que je suis dans une région de vent (languedoc roussillon 100 km/heure est courant) et que lâ bâche que j'ai eu avec l'achat de piscine est facilement arrachée. Je me suis aperçue que les oeillets de la bâche sont "en carton"! et que évidemment cela ne peut tenir. J'ai abandonné l'idée de racheter une autre bâche pour avoir les mêmes oeillets. Quelqu'un aurait une idée pour un système de bâchage efficace. J'ai actuellement une bâche classique avec des oeillets fer de 5 x 8 (car le 5 x 3 était trop petit et ne pouvait aller)que je fais tenir par des tendeurs et 3 pneus de voiture dessus pour la tenir. Le vent m'a déjà arraché un côté de la piscine. Que faire ? Apparemment le vent s'infiltre partout. Quelqu'un aurait il un conseil à me donner. Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités