Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix usine ** abris piscines **

par DIET
Lun 14 Sep 2009 à 11:09

bonjour.
** abris piscines ** a actuellement des¨Ports Ouvertes, avec en théorie des prix usine.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'est un prix usine par rapport au prix catalogue plein pot ?
Pour un abri motorisé pour piscine 5x10 et escalier, avec toutes les options , le plein pot est de l'ordre de 19500 et avec remises, on arrive à 16500.
Le semi coulissant arrive à 11500.

J'ai l'impression que l'effort est limité.Je n'appelle pas ça un prix usine.

Pour le moment , pas de décision prise, je négocie.

prix usine ** abris piscines **

par juliet2914
Lun 14 Sep 2009 à 20:42

bonsoir,
aprés visite lors de journée "prix d'usine" voici les offres pour un abri semi-coulissant pour piscine 10x5 :
- avec revêtement alvéolaire = 7960 + 308 (option trappe d'accès) + 308 (deuxième pignon démontable) = 8575
- avec revêtement cristal = 10300 sans trappe d'accès mais avec les deux pignons démontables
vu le délai d'installation proposé (octobre), il semblerait que l'entreprise ne soit pas débordée, attendons qu'elle nous contacte pour une nouvelle négociation de prix.
par contre, nous hésitons à choisir "cristal" car nous avons quelques craintes sur la longévité du matériau, la condensation qui quelque soit le revêtement va brouiller la transparence, etc.
je suis preneur de vos éventuels avis,
cordialement

par zizounet
Ven 27 Nov 2009 à 16:07

Bonjour

Personnellement j'ai pris le semi coulissant ** abris piscines ** en alveolaire juste avec le pignon de façade en transparent.

Pour une 8x4 avec escalier roman en bout 8000€ l'abri, prix de départ 10500€.

Mais je me répéte ** abris piscines ** ce n'est pas sérieux.

Pascal

par gerald.sg
Ven 27 Nov 2009 à 18:47

a ce prix la c est des abris bas ou haut ?

par zizounet
Sam 28 Nov 2009 à 11:45

Abri bas semi coulissant sans rail, la partie fixe servant de guidage,
ça se manoeuvre sans probléme à une seule personne d'un seul coté.

Pascal

par gerald.sg
Sam 28 Nov 2009 à 12:14

cela m'etonnerais bien fort qu'il se manoeuvre sans probleme si il n' a pas de rail,il va se deplier en crabe et a ce prix ca m'etonne pas que les gens ont plen de probleme avec cette marque.
bon courage à vous.

La critique est toujours facile...!

par zizounet
Sam 28 Nov 2009 à 23:23

La critique est toujours facile, sans connaitre et l'avoir fait fonctionner,
quand on ne sait pas faire mieux en prix car trop gourmand et en fonctionnement sans rails au sol, qui sont innettoyables et dans lesquels on se met les pieds en permanence.

Je connais de nombreuses piscines équipées de cet abri, tous se manoeuvrent trés bien de nombreuses années aprés la pose, c'est un produit sérieux simple et qui fonctionne trés bien.

En ce qui concerne le prix, pour un matériel produit en grande série, il doit sortir de fabrication au alentour des 2500€ et encore. En le vendant entre 8000€ et 10500€ ils ne perdent vraiment pas d'argent.

Pascal :lol:

par indy101
Ven 22 Jan 2010 à 12:32

gerald.sg a écrit:cela m'etonnerais bien fort qu'il se manoeuvre sans probleme si il n' a pas de rail,il va se deplier en crabe et a ce prix ca m'etonne pas que les gens ont plen de probleme avec cette marque.
bon courage à vous.

J'ouvre seul mon POOLCOVER 5 éléments de plus de 10m sans rails et il ne se met pas en crabe. Si mon fils est là ou ma femme, bien évidemment je demande un coup de main. C'est quand-même plus rapide à deux (surtout pour dévisser les fixation)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités