Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche bache filet par dessus volet roulant

par spando7
Lun 04 Jan 2010 à 23:42

j'ai trouvé un produit "provolet" qui a l'avantage de ne pas necessiter de percer les margelles car il tient avec des boudins gonflés d'eau.
mais bof. gonfler, degonfler les boudins .

ensuite j'ai trouvé une bache que l'on fixe directement sur volet, la aussi pas de percage, mais a mon avis les feuilles vont qd meme à l'interieur

ensuite j'ai trouvé les baches filets classiques mais comme elle sont a la norme NF XXXX il y a plétaure de fixations et de renfort.

N'y a t'il pas une simple bache filet avec 4 coins a fixer ?

idéalement je voulais une bache de couleur sable, comme mon volet , mais la ca devient dur voir impossible.

merci de vos conseils et idées
A+

par NOUGA
Mar 05 Jan 2010 à 18:16

:D Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut

par spando7
Mar 05 Jan 2010 à 22:04

NOUGA a écrit::D Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut


je suis aller voir mais je ne vois pas l'interet pour moi, j'ai deja un systeme de securité = volet roulant rigide
je voudrais juste une bete bache filet par dessus, qui n'a pas besoin d'etre NF XXX
merci qd meme

par Yves60
Mar 05 Jan 2010 à 23:48

Bonjour, j'ai un volet hors sol et je rajoute une bâches filet avec plusieurs fixations, car quatre ne suffit pas, elle n'est pas assez tendue, les feuilles et les petites bestioles passent et elle a une prise au vent.

par Rélien26
Mer 06 Jan 2010 à 13:40

il faut un max de fixation pour éviter le passage des feuilles et la garder tendu !

par déji
Mer 06 Jan 2010 à 14:38

NOUGA a écrit::D Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut

J'ai été voir ce site. Les deux produits ont l'air intéressant. A voir, à tester.
Quelqu'un en a t-il entendu parlé ? Quelqu'un l'utilise t-il ?
Cela semble cependant relativement nouveau vu le nombre limité de photos et vidéos.
A+
Déji

Re: recherche bache filet par dessus volet roulant

par killa inti
Jeu 07 Jan 2010 à 19:56

spando7 a écrit:j'ai trouvé un produit "provolet" qui a l'avantage de ne pas necessiter de percer les margelles car il tient avec des boudins gonflés d'eau.
mais bof. gonfler, degonfler les boudins .

ensuite j'ai trouvé une bache que l'on fixe directement sur volet, la aussi pas de percage, mais a mon avis les feuilles vont qd meme à l'interieur

ensuite j'ai trouvé les baches filets classiques mais comme elle sont a la norme NF XXXX il y a plétaure de fixations et de renfort.

N'y a t'il pas une simple bache filet avec 4 coins a fixer ?

idéalement je voulais une bache de couleur sable, comme mon volet , mais la ca devient dur voir impossible.

merci de vos conseils et idées
A+


coucou :)

Del fait des filets d'hivernages pour volet avec découpe à l'emplacement des pieds mais cela demande de percer tout autour pour que cela soit efficace.

par rodukas
Jeu 03 Juin 2010 à 15:17

Excusez moi, mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'un filet par dessus un volet roulant; les feuilles risquent-elles vraiment d'endommager les lames plastique? Un bon coup de karcher dessus de temps a autres ne suffit pas a les préserver durant l'hiver?

par killa inti
Jeu 03 Juin 2010 à 20:20

rodukas a écrit:Excusez moi, mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'un filet par dessus un volet roulant; les feuilles risquent-elles vraiment d'endommager les lames plastique? Un bon coup de karcher dessus de temps a autres ne suffit pas a les préserver durant l'hiver?



Coucou!

le volet ne craint rien mais le tablier laisse passer les feuilles sur les cotés. Suivant la végétation, on npeut en retrouver un gros tas dans l'eau à la fin de l'hiver :) Donc, c'est interessant juste pour les endroits avec beaucoup de végétation, avec pas d'entretien sur la piscine. Mais ce n'est pas du tout indispensable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités