Tu me la prete pour aller en grêce?
bon soyons serieux , ce n'est pas parce qu'une ou deux sociétés sont cotés en bourse(s )

et ont des prix de depart qui permettent de grosses marge que çà vaut pour l'ensemble du marché
Et que tu va avoir affaire que à des commerciaux avec la fausse raulex au poignet et le faux monblanc qui bave pour te faire signer le bon de commande
Donnes nous plutôt les noms des boites qui peuvent se permettre de baisser les prix de plus de 30% en dix minutes de conversation- çà fera gagner 10 minutes à tout le monde
Un prix ne veux rien dire , un achat d'abri c'est un produit pour lequel tu as le coup de coeur ou pas et la cohérence avec ton budget , en ten ménagant un peu de recul , point .
Après c'est sûr si tu souhaites que le commercial te fasse un abri plat à 1000 euros, je pense qu'il aimerait bien aussi mais il risque de se faire
tronçonner par son directeur au retour de patrouille en expliquant
je pense que tu gagnerais plus de temps à eplucher les annonce du bon coin- l'occasion est aussi possible

le bon de commande:mm:
Je pense que les prix actuels sont l'abri sont trop bas et que certaines boutiques ne pourrons jamais assurer le moindre service derriere
donc la negociation c'est du gagnant- gagnant
un produit correct et bien suivi pour le client et une marge en adequation pour le fabricant ou son distributeur sinon ce seront des posts comme on voit de plus en plus sur le forum ou chacun peut temoigner de pose baclée ou d'abri mal fini- c'est le revers de la crise