Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos bâches sécurité pour piscine en forme d'haricot

par ciilou11
Jeu 26 Nov 2009 à 11:46

Bonjour !

Nouvelle sur ce forum, nous sommes en train de faire installer une piscine en forme d'haricot.

En plein choix pour la bâche, de très nombreuses personnes nous conseillent une bâche sécurité, à barres.

Seulement, nous n'avons pas fait construire une piscine, juste pour le plaisir, mais aussi pour un côté esthétique qui nous plait. Et j'avoue que l'idée d'une bâche à barre ne me plait qu'à moitié (voire pas du tout :oops: ) et le "boudin" formé au bout lorsqu'elle sera découverte, encore moins !

Quelqu'un qui aurait le même style de piscine avec cette fameuse bâche aurait-il des photos à montrer, afin que je puisse me faire une idée du résultat ? ouvert et fermé ?

Ou alors, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :D

Merci pour vos réponses et votre accueil.

Ciilou

par Gavage
Jeu 26 Nov 2009 à 12:18

[/img]http://images01.olx.fr/ui/1/63/52/1936152_2.jpg[img]

Voila, c'est loin d'etre moche, et sur une piscine "haricot" il existe peu d'alternative. [/img]

par ciilou11
Jeu 26 Nov 2009 à 12:54

Oups merci Gavage, mais votre lien n'a pas fonctionné, je ne vois pas la photo :?:

merci !

par ciilou11
Jeu 26 Nov 2009 à 12:55

ah non j'ai réussi à la voir votre photo

en effet c'est loin d'être moche, mais est-ce que l'effet sera le même sur un haricot + prononcé.

En plus vous avez la chance d'avoir des dalles tout autour de votre piscine, malheureusement pour nous, il n'y aura que les margelles.

Donc j'ai vraiment peur pour l'esthétique.

Vous dites qu'il n'y a pas d'autres solutions ?

par Gavage
Jeu 26 Nov 2009 à 13:01

Oh c'est pas ma piscine c'est une photo google, mais j'en ai vu bcp bcp bcp et ca a rien de méchant, ca aura juste la largeur la plus importante de la piscine mais une personne à chaque bout et tu la mets bien plus loin la couverture.

replie c'est pas plus lourd qu'un parasol.

ensuite, en solution alternative : abri plat mais pas le meme tarif.

par jpasie
Jeu 26 Nov 2009 à 18:21

Gavage a écrit:replie c'est pas plus lourd qu'un parasol.

.

Bonjour, Gavage,
Ok, pas plus lourd qu'un parasol, mais un très gros parasol. :lol: :lol: :lol:
La mienne 8x4 pèse (quand même) 55 kg. :calor: et oui y'a des barres!
C'est certain, à deux ,elle se déplace facilement, même à mon grand âge. :sadg:
Cordialement

par Gavage
Jeu 26 Nov 2009 à 18:28

ben je parle d'un vrai parasol , avec pied excentré, un peu classe, de 6 m de diametre.

pas le parasol de plage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité