Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eureka en liquidation judiciaire

par CATA44
Dim 08 Nov 2009 à 10:38

Bonjour,
En décembre 2006, lors du salon de la piscine de Paris, j'ai commandé un abri de piscine à la société Eurêka, en versant un acompte de 30%, la livraison étant prévue au mois de mai 2007, pour une somme avoisinant les 30.000€. Au mois d'avril 2007, n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné au distributeur de Vannes (56) qui devait faire le travail. Verdict : impossible d'installer une abri tel que je le souhaitais et qui pourtant, avait été signé sur le bon de commande. J'ai donc annulé ma commande en réclamant le remboursement de l'acompte. Mais, malgré plusieurs lettre recommandée avec AR, le société Eurêka ne m'a jamais répondu. J'ai donc entamé une procédure judiciaire, que j'ai gagnée, condamnant la société Eurêka à me rembourser et à payer les frais de justice. Cette décision a été confirmée en appel en 2009. Malheureusement, cette société est depuis le mois de juillet en liquidation judiciaire.
Un internaute serait-il dans la même situation? Que savez vous de l'ex société Eurêka à ce jour? D'avance, merci pour vos réponses

par malibu
Ven 20 Nov 2009 à 13:41

bonjour
j ai eu confirmation la Sté EUREKA de la région de Lorient est reprise par la sté ABRINOVAL qui est implantée en Vendée

société new concept

par palomino
Lun 23 Nov 2009 à 17:38

bonjour,je viens de lire votre message avec bien sur du retard car nous n'avons prit connaissance de problèmes avec la société new concept commercial de Swin all SEASON depuis peu.nous avons commandé un abri pour notre terrasse en octobre 2007 notre maison n'était pas encore construite,mais la pose devait avoir lieu en septembre 2008.en mai 2008 le commercial nous demande un accompte supplémentaire car l'usine refuse de nous construire notre abri,la pose devait avoir lieu alors pour fin d'année mais cela n'a pu se faire faute de calendrier.en mars 2009 le commercial revient et nous dit que comme notre commande est daté dans le temps l'usine veut la totalité et a ce moment nous n'avions aucun moyen de les contacter.on lui verse le reste de la somme dont la totalité de l'abri 13400 euro payé en mars 2009.depuis rien on a appris qu'un autre foyer est dans le même cas que nous mais pour un montant de plus de 60 000 euro.pour le moment la société new concept n'a pas fait faillite et nous promet la pose pour mars 2010 au plus tard se que confirme l'usine a présent mais sans nous confirmer par écrit sauf le commercial l'a fait.nous sommes en moselle

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités