Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Acheter sa bâche en ligne ?

par Glik
Jeu 15 Oct 2009 à 11:56

Bonjour,

Je souhaite procéder au premier hivernage de ma piscine et ai deux questions :

- quelle bâche choisir ? bâche d'hiver classique ou bâche à barres
- conseillez-vous d'acheter en ligne ? si, oui, sur quel site ?

Merci par avance pour vos réponses,
Bonne journée,

par titi31
Jeu 15 Oct 2009 à 13:11

Bonjour Glik,

si tu as déjà un autre moyen (certifié .) de sécurité, je pense que la bâche à barre n'est pas justifiée :wink:

Moi j'avais commandé la mienne (à barres) sur "piscines-online.com" mais déçu du résultat :evil: . On m'avait demandé un plan avec des mesures précises (l'escalier étant sur le côté et la filtration étant intégrée) mais la découpe n'a pas été effectuée + il manquait 1 m en longueur et 1m de trop en largeur :cry: :cry: :cry:
J'ai dû bricoler un peu car pas envie de renvoyer les 65 kg par la poste.

En conclusion, je dirais que si la bâche est de taile et forme standard, pourquoi ne pas la commander sur le net :?:
Mais bon, bcp + facile de la ramener dans un magasin :!:

Ah làlà, c'est pas facile :mrgreen:

par bc327
Jeu 15 Oct 2009 à 19:59

Moi, j'avais commandé une bâche hiver filtrante chez piscine-online. No problemo, tout était parfaitement conforme Mas la découpe était simple : un bête rectangle :wink:

par tikaquto
Mar 20 Oct 2009 à 14:20

Moi j'ai acheté chez cash piscine une bache à barres 4 saisons ( c'est une sécuripool production française et ardèchoise) aucun problème mais si tu as déjà un sytème de sécurité, je n'en vois pas l'intêret.

par jaccha
Mer 21 Oct 2009 à 21:19

Bonjour,

J'ai acheté une bache à barre "TRAMONTAGNE" sur un site de vente en ligne, le problème c'est que tu n'as pas intérêt à te tromper dans les mesures surtout si ta piscine est de forme "biscornue".

La mienne avait les dimensions adéquates car de forme rectangulaire, la bache fait + 40 cm par rapport aux dimensions de la piscine. Par contre le risque c'est le transport et surtout l'emballage. Car à l'arrivée le carton était explosé et la bache présentait des griffures. La mienne fait 90 kg pour une 8X4, donc pas évident pour le transport et à la livraison Y'à intérêt à être plusieurs et en forme.

par le poulpe
Dim 22 Nov 2009 à 15:28

bonjour, je remonte le sujetpour voir si quelqu'un a un site fiable a conseille pour l'achat en lignes de baches a barres
quelqu'un connait baches-piscine.com?

par Gavage
Lun 23 Nov 2009 à 09:36

piscine center ca a l'air bien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités