Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Suite de la manivelle...

par alf2
Lun 12 Oct 2009 à 18:34

Merci pour vos conseils, et donc comme promis, voici la suite :

Le juge, suite au dossier fait par l'UFC, a mis en avant le fait que la manivelle fait partie intégrante du système de couverture de la piscine. Ainsi, il a l'air de considérer que la doc commerciale de procopi, fournie par M. Latreille indiquant une garantie de 3 ans, prend en compte aussi la manivelle, contrairement à ce que sugère Procopi.

D'ailleurs, pour ceux qui ont eu le même problème que nous, la doc est disponible partout par ex :

http://www.blokit.com/expl/fr/showdoc.p ... 80dc00.pdf

Bref, à suivre, mais le juge à l'air d'aller dans notre sens.

Et en effet, la DGGRSSSSDEDGRF, copie du courier de l'UFC, mais ça s'arrête là.

par alf2
Mar 29 Déc 2009 à 21:14

Bonjour

Je me suis senti seul ces derniers temps. Toujours est-il, et comme promis, je vous fais le retour de l'affaire entre Procopi et nous mêmes, au tribunal de Chartres.

Hélas, Procopi est assez malin. Commercialement, ils annoncent une garantie de 3 ans dans les pubs. Mais lors de la livraison, toutes les restrictions apparaissent. dans un doc qui est dans l'amballage.

Le livreur est pressé, nous aussi. total, on prends pas le temps de lire la notice, lors de la réception de la bache Mambo de procopi, où il est bien indiqué, que les éléments mécaniques sont garantis 6 mois.

Total, la juge reconnais que c'est un peu "juste" mais que l'information existe bel et bien, que c'est au client de lire la documentation lors de l'acceptation de la livraison + 7jours.

Mea culpa, j'aurais dû. C'est en effet préciser dans la doc. Dommage que ce ne le soit pas dans l'offre commerciale.

J'ai donc été débouté. Donc, chers amis, profitez des 7 jours que vous offre la loi pour lire la doc, surtout chez procopi !

par Kagou
Ven 01 Jan 2010 à 18:13

:lol: C'est simple :
1ere résolution 2010 : plus personne n'achète du PROCOPI puisque c'est de la daube !
Allez, diffusez ! C'est çà la force du consommateur.
Cette année, je ne me ferai plus entuber par certains vendeurs incompétents et les matos bidon qu'ils nous refourguent.

par Invite_29
Ven 01 Jan 2010 à 23:44

Kagou a écrit::lol: C'est simple :
1ere résolution 2010 : plus personne n'achète du PROCOPI puisque c'est de la daube !
Allez, diffusez ! C'est çà la force du consommateur.
Cette année, je ne me ferai plus entuber par certains vendeurs incompétents et les matos bidon qu'ils nous refourguent.

:evil: Je confirme en c'qui concerne Procopipi :!: :evil: :evil: Cerland se fourni chez eux pour le filtre à sable ( MTI500 ) heureusement que j'ai eu de bon rapport avec Cerland, parcequ'il m'a fallu attendre le troisième couvercles, de ce filtre, pour ne plus avoir de fuites :!: :evil: :evil:

par brice69
Sam 02 Jan 2010 à 14:20

:lol: :lol: :lol: :rayban:

par Kagou
Dim 03 Jan 2010 à 16:34

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: :rayban:

L'OL ?.
On ne peut pas toujours être le meilleur.
tout a une fin, cette année, je crois que c'est celle de la décadence.
Tout le gratin a foutu le camp.Les rats ont vite quitté le navire qui effectivement prend l'eau.
Allez, console toi en suivant les exploite de OM ou Bordeaux !
Et en chachant que l'équipe de nuls menée par le lyonnais Domenech va se prendre une raclée en juin prochain. :twisted:
Sinon Bonne Année à toi pour tout le reste ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités