securite pour une piscine de 7m x 14
je ne sais vraiment pas quoi faire:existe til une sécurité pour ce genre de piscine:filet , abarres, alarmes etc
merci
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
securite pour une piscine de 7m x 14
Re: securite pour une piscine de 7m x 14
alain11157 a écrit:je ne sais vraiment pas quoi faire:existe til une sécurité pour ce genre de piscine:filet , abarres, alarmes etc
merci
barr a écrit:allez avec une piscine de 7m*14m c'est la classe donc le volet immergé se mariera très bien avec
dams85 a écrit:Le volet immergé, pour ce type de piscine ne peut pas se faire : La portée de l'axe et le poids des lames ne pourrons pas se faire à un prix raisonnable. Il faut faire une étude et là, accroche toi.
dams85 a écrit:Exemples de prix pour couverture immergée pour piscine 14*7 = 7000Euros H.T.
dams85 a écrit:Oui c'est possible mais au dela d'une piscine de 7Ml de large, il faut faire une étude à cause de la longueur de l'axe et du poids de la couverture. Avec le temps, l'arbre pourrait travailler. Les fournisseurs s'arrêtent en générale à des largeurs de 6M. pour les bassins. Bien souvent, au delà, ils préconisent 2 couvertures... J'ai eu le cas en Loire Atlantique. Attention aussi, dans un message précédent, quelqu'un fait apparaître sa piscine en photo en écrivant qu'elle fait 14*7m. Je pense que c'est faux car, si l'on regarde le Shimmer et les margelles, J'arrive à dire que c'est une 10M*5M alors....
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités