Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Ven 04 Sep 2009 à 17:30

dbercy a écrit:
killa inti a écrit:
8) toujours ta même rengaine ! T'es méga soulant ! 8)


bah oui! quant un fabricant se sert d'un réseau commerciale avec de "faux" échantillons, cette attitude ne doit elle pas être dénoncée :?: :?:
Quelle est ta réponse à ce sujet killa (merci de ne pas botter en touche), comment appelles tu cela :?:


:D je ne botte pas en touche mais t'es visiblement pas équippé pour comprendre puisque tu poses les mêmes questions depuis 8 mois et que tu n'es pas capable de comprendre les réponses qu'on te donne ! Partant de là, il ne te reste plus qu'à aller à Lourdes . De toutes façons, il est visible que les réponses ne t'interessent pas mais que tu cherches juste à faire du bruit! Alos, bonne boum :wink:

par dbercy
Ven 04 Sep 2009 à 17:36

si je pose la question depuis 8 mois, c'est que l'on a jamais répondu à cette question, c'est pas plus compliqué que cela: pourquoi vous distribuez (messieurs les pros) des échantillons de lames solaire et vous livrez autre chose que la qualité proposée sur cet échantillon?.

C'est pas compliqué comme question et à chaque fois on me répond que c'est la prise de côte qui est pas bonne ou que mon tablier est posé de traviole! Rien à voir avec la question. Donc si on a pas la réponse, et ben tant pis ne répondez pas dans ce cas! :evil: :?:

par Reve-de-piscine
Ven 04 Sep 2009 à 17:43

killa inti a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:
dbercy a écrit:la demande va être de plus en plus nombreuse, bien évidemment, vu le prix de l'énergie. Pourquoi continuer à payer de l'élec, du fuel ou du gaz or que le solaire est gratuit!
De plus le volet solaire sécurise la piscine et conserve la chaleur la nuit: Le couteau suisse en quelque sorte! Si vous n'avez rien compris à ce marché, messieurs les pros, vendez des cacahuètes sur les marchés! :wink:


Je sais que je suis blonde, mais un truc m'échappe : le volet solaire doit être fermé la journée pour accumuler la chaleur. S'il est fermé la nuit, il ne sert à rien de plus qu'un volet standard. Et s'il est fermé la journée, on ne peut plus se servir de la piscine.
Un truc que jen'ai pas compris? :roll: :roll:


8) simple, on ne l'ouvre que pour se baigner et après on remet la piscine dans sa boite :wink: Bref, autant ne pas avoir de piscine :lol: :lol: :lol: Quand on est si près de ces sous, vaut mieux se baigner chez le voisin! C'est tout simplement que nos moyens financiers ne nous permettent pas d'avoir une piscine. Car la piscine c'est quand même un moyen de déco pour la maison, le plaisir de se baigner sans avoir à faire de la route, le plaisir de se détendre ! Si ça doit faire moche et qu'en plus c'est une contrainte financière trop lourde, je préfère ne pas en avoir une 8). On voit bien que cela reste quand même toujours un produit de luxe qui coute beaucoup d'argent tout le temps. Il faut vraiment bien y réfléchir avant d'en faire 1. Ou du moins, en faire une correspondant et adaptée à nos moyens.

Mouais, c'est pas génial en fait!! Personnellement, en dehors de toute contrainte financière, soit je fais une piscine dans le sud et je fais une piscine découverte avec volet roulant normal et PAC.
Soit j'habite au nord de la Loire et je fais une piscine couverte (ou abri haut téléscopique) et PAC (ou pas de piscine du tout d'ailleurs!!)[/u]

par dbercy
Ven 04 Sep 2009 à 17:49

je vais attendre que COVREX est fini de développer leur volet solaire, eux seuls ont l'air de vouloir développer le concept!
. . . . . . . . . Évidemment, c'est une boite belge :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par dbercy le Ven 04 Sep 2009 à 18:13, modifié 1 fois.

par killa inti
Ven 04 Sep 2009 à 17:50

dbercy a écrit:si je pose la question depuis 8 mois, c'est que l'on a jamais répondu à cette question, c'est pas plus compliqué que cela: pourquoi vous distribuez (messieurs les pros) des échantillons de lames solaire et vous livrez autre chose que la qualité proposée sur cet échantillon?.

C'est pas compliqué comme question et à chaque fois on me répond que c'est la prise de côte qui est pas bonne ou que mon tablier est posé de traviole! Rien à voir avec la question. Donc si on a pas la réponse, et ben tant pis ne répondez pas dans ce cas! :evil: :?:


https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... c-364.html

et encore, je n'ai pas fait tout le tour du nombre de fois où on t'as répondu 8) C'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien !

par killa inti
Ven 04 Sep 2009 à 17:53

Reve-de-piscine a écrit: 8Mouais, c'est pas génial en fait!! Personnellement, en dehors de toute contrainte financière, soit je fais une piscine dans le sud et je fais une piscine découverte avec volet roulant normal et PAC.
Soit j'habite au nord de la Loire et je fais une piscine couverte (ou abri haut téléscopique) et PAC (ou pas de piscine du tout d'ailleurs!!)[/u]



Entièrement OK avec toi ! :D

par dbercy
Ven 04 Sep 2009 à 18:11

c'est exact killa, voilà la réponse que tu me donnais à l'époque:

"Alors pourquoi partir sur ton fantasme de bouchon qui ne se passe apparement que chez toi"

et ma réponse:

"hors sujet comme d'hab.! tjrs pas de réponses à mes questions, pourtant bien précises ! T'aurais dû faire de la politique."

effectivement, on en est toujours au même point sur le sujet, les forumeurs apprécieront ta réponse techniquement très "pro" (et hors sujet comme dab :wink: )

par killa inti
Ven 04 Sep 2009 à 18:20

dbercy a écrit:c'est exact killa, voilà la réponse que tu me donnais à l'époque:

"Alors pourquoi partir sur ton fantasme de bouchon qui ne se passe apparement que chez toi"

et ma réponse:

"hors sujet comme d'hab.! tjrs pas de réponses à mes questions, pourtant bien précises ! T'aurais dû faire de la politique."

effectivement, on en est toujours au même point sur le sujet, les forumeurs apprécieront ta réponse techniquement très "pro" (et hors sujet comme dab :wink: )


T'as vraiement un problème aux yeux, je parlais de l'intervention de gavage mais comme tu lis que ce qui t'interesse! 8)

par dbercy
Ven 04 Sep 2009 à 18:23

killa inti a écrit: T'as vraiement un problème aux yeux, je parlais de l'intervention de gavage mais comme tu lis que ce qui t'interesse! 8)


c'est ta réponse qui m'intéresse puisque tu me l'aurais donné des milliers de fois!

si c'est cette réponse de gavage qui doit me satisfaire:
"je te rappelle aussi que pour ce genre de dimension, les lames solaires ne sont pas standards ( d'ou le bouchonnage manuel des lames par des bouchons anciennes générations )"

en résumé: vu que c'est pas commun et ben faudra vous contenter des vieux stocks (au passage non testés pour la norme)! :evil:

pour les échantillons de lames solaires, ils n'ont pas de problèmes de fabrication mais pour les tabliers complets, là oui, c'est vraiment pas de chance pour les clients! :cry:. . . . . de qui se moque t'on :?: :?: :!: :!:

par dbercy
Dim 06 Sep 2009 à 09:39

on attend toujours la réponse de killa concernant la différence entre les échantillons de lames solaires AB (nouveaux bouchons) distribués aux clients et les tabliers solaires livrés (anciens bouchons non conformes aux échantillons!).

par killa inti
Dim 06 Sep 2009 à 13:28

dbercy a écrit:on attend toujours la réponse de killa concernant la différence entre les échantillons de lames solaires AB (nouveaux bouchons) distribués aux clients et les tabliers solaires livrés (anciens bouchons non conformes aux échantillons!).


:D non merci, j'ai assez perdu de temps avec toi! T'es trop gonflant à rabacher la même chose même quand on te les expliques! De plus, c'est pas AB qui t'as présenté les échantillons mais ton vendeur ! Et comme , vu la prise de cote, c'était certainement son premier et dernier volet vendu, c'est à lui qu'il faut en vouloir, pas à AB qui sait très bien ce qu'il vend (d'autant plus que ce système de bouchon existait et existe encore sans problème). Soit sympa, essaie de trouver une autre poire pour faire monter la fréquentation de ton site. Perso j'ai autre chose à faire que de faire fonctionner ton bisness 8) . Il y a sur le forum des gens qui eux ont vraiment besoin d'1 coup de main. Mais comme je ne suis pas PSY, je ne peux rien pour toi bye :wink:

par dbercy
Dim 06 Sep 2009 à 17:41

hors sujet une fois de plus, mais je comprends que tu ne puisses répondre, je ne vois pas comment tu aurais pu avoir la réponse que seul le fabricant pourrait éventuellement donner!

Quant à l'échantillon donné par le vendeur et non par le fabricant, c'est de l'humour je suppose. . . . . :lol:

par fat
Mar 08 Sep 2009 à 08:24

Reve-de-piscine a écrit:Personnellement, en dehors de toute contrainte financière, Soit j'habite au nord de la Loire et je fais une piscine couverte (ou abri haut téléscopique) et PAC

Ben moi dans ce cas je fais une piscine avec rien dessus (juste un volet) et je dimensionne le chauffage en conséquence.

par Reve-de-piscine
Mar 08 Sep 2009 à 09:25

fat a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Personnellement, en dehors de toute contrainte financière, Soit j'habite au nord de la Loire et je fais une piscine couverte (ou abri haut téléscopique) et PAC

Ben moi dans ce cas je fais une piscine avec rien dessus (juste un volet) et je dimensionne le chauffage en conséquence.


Ben il ne faut pas être frileux lorsque tu sors de l'eau. C'est du vécu : je me suis baignée dans le Pas de Calais pendant 30 ans : jamais plus. :lol: :lol: :lol: Le petit vent réfrigérant qui sévit là bas, j'ai donné! :wink:

par Reve-de-piscine
Mar 08 Sep 2009 à 10:35

anmara a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:
fat a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Personnellement, en dehors de toute contrainte financière, Soit j'habite au nord de la Loire et je fais une piscine couverte (ou abri haut téléscopique) et PAC

Ben moi dans ce cas je fais une piscine avec rien dessus (juste un volet) et je dimensionne le chauffage en conséquence.


Ben il ne faut pas être frileux lorsque tu sors de l'eau. C'est du vécu : je me suis baignée dans le Pas de Calais pendant 30 ans : jamais plus. :lol: :lol: :lol: Le petit vent réfrigérant qui sévit là bas, j'ai donné! :wink:


réfrigerant :roll: faut pas exagérer non plus :roll:
tu te baignais dans la Scarpe :?: :lol: :lol:

non, dans la Manche, à Hardelot . j'y retourne le week-end prochain d'ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité