Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture NORMOPAC securite + bache hiver Kézaco !!!!

par mauricettedelourdes
Ven 09 Sep 2005 à 21:57

Quelqu un a t il deja utilisé cette bache
j attends vos reponses avec impatience :roll:
Et pas de plaisanteries ,nous sommes sur un forum serieux
Oui MOssieur afro:)
http://www.albon.net/pdf/doc_normopac.pdf

par Gavage
Ven 09 Sep 2005 à 23:07

ben c'est une couverture d'hivernage classique... apres, je doute que qqn de normal envisage de l'utiliser en tant que couverture de sécurité, c'est infect à poser une couverture d'hivernage.

( en tout cas c'est de la bonne couverture d'hivernage )

par remy067
Sam 10 Sep 2005 à 11:01

est ce que quelqu'un connait le prix de ce style de bâche ?
Merci
Remy

par barr
Sam 10 Sep 2005 à 11:14

Dans les 20euros le m2

par remy067
Sam 10 Sep 2005 à 18:21

ok - merci pour le renseignement
Remy

par mauricettedelourdes
Sam 10 Sep 2005 à 23:19

remy067 a écrit:est ce que quelqu'un connait le prix de ce style de bâche ?
Merci
Remy

680 euros pour une 3.66 X 8.54 + escalier il faut rajouter 35 cm de chaque coté pour les mesures :wink:
Sinon quelqun l a deja utilisé ?
Ce que je trouve interresant c est qu une fois mise en place ,on peut retirer l alarme car elle est aux normes de securité :lol:

par hubert_31000
Mar 20 Sep 2005 à 10:17

:lol: :lol: il y a une promo chez http://www.prodi-services.com/
a 13€ le m²

j'ai commande la mienne


@+

par zeoc
Mar 20 Sep 2005 à 14:48

Chacha a écrit::D

Gavage a écrit:
apres, je doute que qqn de normal envisage de l'utiliser en tant que couverture de sécurité, c'est infect à poser une couverture d'hivernage.



C'est quoi le problème ?????

??? :?:


le problème ???

trouver un éléphant !!! :lol:

par Gavage
Mar 20 Sep 2005 à 14:54

une couverture d'hivernage ce n'est vraiment pas le pied à poser, personellement ca me soule severe ce genre de couverture :)

ps : 13,45 € le m2 pour une couverture d'hivernage ca n'a rien d'exceptionnel

par Gavage
Mar 20 Sep 2005 à 15:07

à 50 kg la bache pour une 6 x 12 je n'imagine meme pas qqn s'en servir comme bache de sécurité à usage pluri-quotidien ( c'est un nouveau mot ? )

Mettre / démettre les pitons / sandow c'est un sacré trip.

La mettre une fois en octobre, l'enlever une fois en mars, c'est faisable, presque didactique, de la à le faire 3 fois par jour c'est franchement pas une sinécure, à moins de vouloir se muscler comme un sauvage

par mauricettedelourdes
Mar 20 Sep 2005 à 22:15

Gavage a écrit:à 50 kg la bache pour une 6 x 12 je n'imagine meme pas qqn s'en servir comme bache de sécurité à usage pluri-quotidien ( c'est un nouveau mot ? )

Mettre / démettre les pitons / sandow c'est un sacré trip.

La mettre une fois en octobre, l'enlever une fois en mars, c'est faisable, presque didactique, de la à le faire 3 fois par jour c'est franchement pas une sinécure, à moins de vouloir se muscler comme un sauvage

Non l idée c est l hiver d avoir une bache qui est aux normes de securité,donc pas besoin de laisser l alarme qui de toute facon sert à rien :!: :!:
mais bon afro:) faut faire marcher le commerce non :roll:

par Gavage
Mar 20 Sep 2005 à 22:24

dans tout les cas je doute de l'utilité d'une alarme l'hiver... ca résiste à du -20° bisontin tout ca ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités