Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

motorisation bâche à barre

par prijest
Mar 01 Sep 2009 à 19:39

bonjour,
Je recherche des personnes qui ont déjà créé un système permettant d'enrouler la bâche électriquement, car à la longue je trouve très lourd.
Le prix dans le commerce pour certains appareils sont vraiment excessif.
Il faut un appareil qui a du couple,une chose est sure la perceuse n'en a pas.
Si quelqu'un a une idée?

Merci,

par superdupond
Jeu 03 Sep 2009 à 08:44

Un esclave peut etre !? genre un vieux rocker sur le retour, soixantuitard attardé, à la chacha !

en plus entre deux enroulage de bache, il peut jardiner, emmener les enfants a l'ecole voire cuisiner !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Routier
Ven 04 Sep 2009 à 19:16

Salut,
j'utilise depuis le printemps le système Rolltrot ( http://www.dailymotion.com/video/x5rl4s ... _lifestyle ). Bien pratique, surtout que ma piscine (et donc ma bâche) est en forme de "L", donc encore plus difficile à enrouler. Bonne autonomie de la batterie (meis elle est encore quasi neuve.) : environ une dizaine d'enroulement avant recharge. Bonne puissance d'enroulement. Le seul hic, c'est que je dois rabattre le côté escalier de la bâche avant d'enrouler, et ça c'est un peu la galère, au point que je regrette de ne pas avoir mis un volet . Réfléchissez à 2 fois avant de ne pas mettre l'escalier dans l'axe de votre piscine ! (mais cela n'a rien à voir avec le Rolltrot)

par killa inti
Sam 05 Sep 2009 à 08:27

Routier a écrit:Salut,
j'utilise depuis le printemps le système Rolltrot (http://www.dailymotion.com/video/x5rl4s ... _lifestyle). Bien pratique, surtout que ma piscine (et donc ma bâche) est en forme de "L", donc encore plus difficile à enrouler. Bonne autonomie de la batterie (meis elle est encore quasi neuve.) : environ une dizaine d'enroulement avant recharge. Bonne puissance d'enroulement. Le seul hic, c'est que je dois rabattre le côté escalier de la bâche avant d'enrouler, et ça c'est un peu la galère, au point que je regrette de ne pas avoir mis un volet . Réfléchissez à 2 fois avant de ne pas mettre l'escalier dans l'axe de votre piscine ! (mais cela n'a rien à voir avec le Rolltrot)


:) C'est clair !

motorisation manivelle bache a barres

par thierry1
Mer 23 Sep 2009 à 16:07

Bonjour;

Pour ma part j'ai coupé ma mavivelle et fixé une percesseuse visseuse sans fils MAKITA 18 volts mandrin 13mmm couple 80 nm
Ma bache est une JM Baches taille environ 12 m x 4,80m
Aucun pb pour l'a réembobiner

Mon site hht://coatelen.ifrance.com

crdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités