Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par iris
Mar 06 Sep 2005 à 21:54

je suis de l'avis d'Ysetela pr le forum, ça permet de partager et d'éviter sans doute pas mal d'erreur.
Je vais attendre qu'Ysetela commence l'arrière saison avec son abri pr qu'elle nous dise s'il y a bcp de condensation ds l'abri et je voudrais savoir si le piscinier ou le vendeur d'abri lui ont conseillé un deshu ou une bache ou autre chose.
Merci

par iris
Mar 06 Sep 2005 à 21:58

pr Ysetela:

As tu de la condensation avec la bache à bulles l'été la nuit si tu ouvres les cotés ?

As tu un enrouleur? ou ranges-tu la bache qd tu ne t'en sers pas?
Si je mets une couverture ou une bache, je voudrais un truc qui ne se voit pas du tout ds la journée mais pas un volet : 13500 euros Del merci le prix, ça me ferais un deuxième bassin !!!

par Ysetela
Mer 07 Sep 2005 à 08:11

Lorsque nous sommes partis en vacances, j'avais laissé deux pans latéraux ouverts dans leur partie haute, sans mettre la bâche à bulle pour éviter la fournaise et la montée en T° de l'eau...Pas de condensation observée...par contre, si on ferme tout et que l'on ne mets pas la bâche, qu'il fasse chaud ou froid , il y en a énormément.

Une bâche à bulle avec enrouleur au fond de l'abri, ce n'est pas gênant du tout, ni inesthétique....quand on fait le choix d'avoir dans son jardin un mastodonte pareil, ce n'est pas une petite bâche à bulle qui peut nous gâcher la vue...ni le plaisir !!
:wink:
Stéphanie

par iris
Mer 07 Sep 2005 à 11:06

merci d'avoir répondu vite Ysetela

mais je ne peux pas mettre d'enrouleur extérieur car mon abri est adossé contre 2 murs, contre l'un deux, se trouve le fronton en forme de fontaine de la piscine et à l'autre bout il me reste 2m de passage ds l'abri. donc c'est un peu juste et encombrant pr moi.
L'idéal c'est un truc ds un caisson au meme niveau de la piscine et qui glisserait comme un volet mais pas à ce prix là !
le bassin fera 7x3m et l'abri s'adosse contre toute la grange soit 10.83m
salut

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 1 invité